hmmm bon je ne suis pas vraiment bon en problemes d ordinateur alor je suis venu ici pour avoir de l aide...
mon probleme
quand je demarre mon ordinateur tout va bien et il demarre les programme voulu... et je vois meme mon fond d ecran se loader mais c est la que ca se corse. une image html (pas une page web)se pointe sur le fond decran et je ne pui l enlever. jai essayer de supprimer le lien de la photo en allant dans window/web ou cette photo htlm est situer mais a present la meme chose se produit mais a present jai un fond decran sans aucune image,seulement du gris
quelqun peut maider ?
probleme avec mon ordinateur
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écrithmmmm le fond d'écran se définit par clique droit sur le bureau ->propriétés -> onglet -> Background (je suis en anglais) ça doit être Fond d'écran en français . --Message edité par lucky luke le 2004-07-24 14:58:36--
Ouais essaye cela, et rendu la choisi l'option aucun qui se trouve en haut. Essaye de redemarer, sa devrai aller mieux. Si sa fonctionne je te conseil d emettre un petit fond pas trop gros en taille en fond d'ecran si tu veut une image. Quand l'image est trop grosse sa ralenti ton systeme en entier
Ouais essaye cela, et rendu la choisi l'option aucun qui se trouve en haut. Essaye de redemarer, sa devrai aller mieux. Si sa fonctionne je te conseil d emettre un petit fond pas trop gros en taille en fond d'ecran si tu veut une image. Quand l'image est trop grosse sa ralenti ton systeme en entier