probleme avec mon ordinateur

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
moonnight
Nouveau Né du Forum

Message par moonnight »

hmmm bon je ne suis pas  vraiment bon en problemes d ordinateur alor je suis venu ici pour avoir de l aide...

mon probleme  

quand je demarre mon ordinateur tout va bien et il demarre les programme voulu... et je vois meme mon fond d ecran se loader mais c est la que ca se corse. une image html (pas une page web)se pointe sur le fond decran et je ne pui l enlever. jai essayer de supprimer le lien de la photo en allant dans window/web ou  cette photo htlm est situer mais a present la meme chose se produit mais a present jai un fond decran sans aucune image,seulement du gris

quelqun peut maider ?  
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

hmmmm  le fond d'écran  se définit par clique droit sur le bureau ->propriétés -> onglet -> Background (je suis en anglais) ça doit être Fond d'écran en français . --Message edité par lucky luke le 2004-07-24 14:58:36--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Lucky Luke  a écrithmmmm  le fond d'écran  se définit par clique droit sur le bureau ->propriétés -> onglet -> Background (je suis en anglais) ça doit être Fond d'écran en français . --Message edité par lucky luke le 2004-07-24 14:58:36--

Ouais essaye cela, et rendu la choisi l'option aucun qui se trouve en haut. Essaye de redemarer, sa devrai aller mieux. Si sa fonctionne je te conseil d emettre un petit fond pas trop gros en taille en fond d'ecran si tu veut une image. Quand l'image est trop grosse sa ralenti ton systeme en entier
Répondre

Revenir à « LA TOUR »