Questions

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
lotr
Modeste Jacasseur

Message par lotr »

Vous allez rire de moi en lisant mes questions mais ça sert à quoi éditer un message et c'est quoi un message éclair?
Ça m'intrigue c'est tout.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Éditer un message signifie lorsque tu te rends compte quand tu as posté ta réponse  que tu a fait des fôtes d'orthographe  ou tu es pas satisfait de la formulation de ta réponse ou bedon encore tu veux rajouter des détails à ton post  sans poster un nouveau message ....... Tu édites ton message .  Comme je viens de le faire pour ajouter "pour toute autre raison saugrenue"  Tu édites ton message .

message éclair est un message que toi seul va recevoir (vais t'en faire la démonstration  )  message que tu peux envoyer à un membre uniquement . --Message edité par lucky luke le 2004-07-24 14:52:11--
lotr
Modeste Jacasseur

Message par lotr »

J'ai reçu un message éclair de toi et j'ai cliqué sur ok et ça n'a rien fait. C'était juste écrit: vous avez reçu un message éclair de...
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

lotr  a écritJ'ai reçu un message éclair de toi et j'ai cliqué sur ok et ça n'a rien fait. C'était juste écrit: vous avez reçu un message éclair de...

Pour lui répondre tu peut aller en haut du forum, clique ou c'est ecrit le nombre de connectés pour voir la liste des membres sur le forum. Apres tu clique sur Message Eclair a cote du nick de la personne a qui tu veut ecrire
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Clémentine*  a écritHeu j'aimerais savoir comment me mettre une image comme vous ? Bonsoir à toi!

Je t'invite en tout 1er lieu à aller lire: Archives des trucs informatiques, tu y trouveras plusieurs renseignements dont tu as besoin.

Il y a aussi la section: Tests où tu peux te pratiquer.

Par la suite, si tu as des interrogations, tu reviendras nous en faire part et nous nous ferons un plaisir de te venir en aide.

Bonne soirée!
lotr
Modeste Jacasseur

Message par lotr »

Merci à Lucky Luke et Raven pour vos réponses.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »