je sais que d,habitude on fait le contraire !!!
depuis 1 semaine j'ai installé XP dasn mon ordi j'ai enormement de probleme avec depuis ce temps ....
j'enleve environ 100 espions par jours et des annonces de virus sans arret ...surtout quand je suis sur le forum !!
j'en ai meme eu un gros et hier soir j'ai obligé de tout remonter ... je voulais remettre window 98 mais ca ne fonctionnais pas alors j'ai remis XP et j'ai encore des problemes avec !!!!!!!!
alors est ce que quelquun sait comment faire !!
comment passer de XP a 98 ???
Meilleur solution c'est de formater.. Mais si tu aimes mieux on peut essayer de régler ton XP pour qu'il fonctionne mieux As tu bien fait toutes les mises à jours de Windows ? Aussi pour les spy tu devrait installer un bon firewall comme ZoneAlarm, ainsi que un anti-spy control comme PestPatrol. Ainsi qu'un bon AV comme panda ou norton pour les virus, c'est la formule winner pour pas avoir de problemes en XP Aussi c'est quoi la configuration de ton PC ? Peut-etre qu'il n'est pas assez fort pour XP
merci de m'avoir repond
en ce moment j'ai ;
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur AMD Duron, 950 MHz (4.5 x 211)
Mémoire système 320 Mo (SDRAM)
mon disque dur a 40g
j'ai comme Anti virus ;Norton
je ne connais pas Pest Patrol ;je vais faire une recherche dessus
et Zone Alarm je savais pas trop comment le configurer ...mais c,etais tellement tannant que je le fermais tout le temps !!
j'ai essayé de mettre XP a jour mais ca ne fonctionne pas ....
c'est pour ca que je desirais remettre 98
en ce moment j'ai ;
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur AMD Duron, 950 MHz (4.5 x 211)
Mémoire système 320 Mo (SDRAM)
mon disque dur a 40g
j'ai comme Anti virus ;Norton
je ne connais pas Pest Patrol ;je vais faire une recherche dessus
et Zone Alarm je savais pas trop comment le configurer ...mais c,etais tellement tannant que je le fermais tout le temps !!
c'est pour ca que je desirais remettre 98
Citation :Jael a dit :
juste pour me faire mentir y a une fenetre qui c'est ouvert toute seule dans le coin droit de ma barre des taches et la les mise a jour sont en train de se faire !!!!! pis c,est longggg!!!!!! mais si ca fonctionne tant mieux
juste pour me faire mentir y a une fenetre qui c'est ouvert toute seule dans le coin droit de ma barre des taches et la les mise a jour sont en train de se faire !!!!! pis c,est longggg!!!!!! mais si ca fonctionne tant mieux
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Je ne te conseille pas de retourner sur 98, tu as un très bon ordi et assez puissant pour faire fonctionner XP, il faut juste que tu sécurises ton Internet avec se que Raven t'as recommandé.
Si tu veus plus de stabilité, transforme ta partition en NTFS et
tu n'auras plus de problème.
Mais c'est toi qui choisit.
Si tu veus plus de stabilité, transforme ta partition en NTFS et
tu n'auras plus de problème.
Mais c'est toi qui choisit.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Pour en savoir un peu plus sur le système de fichiers NTFS :
http://www.commentcamarche.net/repar/ntfs.php3
http://www.commentcamarche.net/repar/ntfs.php3