Problème: Page de démarrage=toujours "About:Blank"

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Face de pet
Novice

Message par Face de pet »

Bonjour,
Internet Explorer 6.0.26 ne retient pas la page d'accueil que je sélectionne. Il fait comme si j'avais sélectionné "Page Vierge" dans les options. SVP, pouvez vous m'aider?
Merci à l'avance.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Hum.. Tu est certain que tu fait la bonne démarche ?
Bouton droit sur explorer, propritété, tu écrit l'adresse correctement que tu veut, par exemple http://www.google.ca, ensuite tu fait appliquer et OK ? Si oui je dirait que tu as peut-etre un spyware, donc scan toi avec ad-aware et pestpatrol, ou bien dont c'est la page que tu écrit qui n'existe pas
Face de pet
Novice

Merci beaucoup Raven.
Juste un petit mot pour dire que je me suis fait avoir en voulant télécharger une soi-disant kit devant me permettre d'utiliser ce logiciel (ad-aware) en français. Résultat: Pleins de fichiers indésirables et de messages d.erreurs et un ralentissement INCROYABLE de ma connexion internet. J'ai dû tout réinstaller.... Il commence à être temps que j'investisse dans un bon anti-virus.
La morale de cette histoire, je ne téléchargerai plus rien qui ne vient pas de la compagnie directement.
Merci encore.
Face de pet
Novice

J'oubliait de préciser qu'il n'y avait rien de sarcastique dans mon message. Je mettais juste mon expérience afin d'éviter ce même problème à d'autres (téléchargements douteux).
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ok, plate cela
Toujours mieux de downloader de des sites sécuritaire, comme www.download.com et www.telecharger.com
Répondre

Revenir à « LA TOUR »