Mon son marche plus........................
Ben c'est ca mon problème,le titre dit tout...
Je sais pas quoi vérifier,ou regarder ou zieuter!!
Tantot,tout marchait...J'écoutais de la musique,mais la rien a faire!! Je met des tounes et le son sort pas!!
Merciiiiiiii de m'aider!!! Ont voit tout mon savoir informatique la en ce moment...
Tantot,tout marchait...J'écoutais de la musique,mais la rien a faire!! Je met des tounes et le son sort pas!!
Merciiiiiiii de m'aider!!! Ont voit tout mon savoir informatique la en ce moment...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritBen c'est ca mon problème,le titre dit tout...
Demarrer - Programes Files- Accessoires- Divertissments- Volume
Tu verifie si tout est haut !
Demarrer - Programes Files- Accessoires- Divertissments- Volume
Tu verifie si tout est haut !
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Lucky Luke a écritravoir le son ou l'îcône Kummy ? ;)
Ben drôle En fait mon prob. est réglé, j'ai le son.... mais pas l,icone, stu ben grave?
Tiens quand à être ici, comment on fait pour avoir les raccourcis du bureau, Exploreur ou autre en bas à gauche à coté de "démarré"? Je l'avais avant et je trouve ça ben pratique.
Ben drôle En fait mon prob. est réglé, j'ai le son.... mais pas l,icone, stu ben grave?
Tiens quand à être ici, comment on fait pour avoir les raccourcis du bureau, Exploreur ou autre en bas à gauche à coté de "démarré"? Je l'avais avant et je trouve ça ben pratique.