Salut la gang
ET bien je vois que dans windows média il y a l'option sous-titres ... mes lorsques je met sous-titre français , il n'y a rien qui se passe... comment faire pour les mettres ... merci... cé très important..
comment mettre des sous-titres avec windows média
Alors quelqun c'est comment ? pis mon sujet peut ti rester iici svp... pi si j,ai pas réponse quand je reviendrai tout a l'heure on le déplacera...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
matrix23 a écritAlors quelqun c'est comment ? pis mon sujet peut ti rester iici svp... pi si j,ai pas réponse quand je reviendrai tout a l'heure on le déplacera...
Mon gars dit que ca dépend cé quoi tu écoute, c'est juste les dvd que tu peux avoir les sous-titre. --Message edité par kattou le 2004-08-21 11:19:04--
Mon gars dit que ca dépend cé quoi tu écoute, c'est juste les dvd que tu peux avoir les sous-titre. --Message edité par kattou le 2004-08-21 11:19:04--