nouvelle caméra

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je me suis achetée une nouvelle caméra (Canon, powerShot A75), je ne sais pas à combien régler la résolution et la compression, j'aurais besoin de conseils.

Pour le moment, j'ai mis haute résolution et compression "superfin", ça me donne des photos de 1.2 MO, est-ce que c'est trop gros pour envoyer. Est-ce que je devrais les rapetisser avant de les envoyer?

Merci --Message edité par gingerstar le 2004-08-26 21:17:04--

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

En principe, tu peux envoyer jusqu'a 5 meg. par émail, si tu as WinXP, il va compresser tes photos pour en envoyer plus, c'est le problème des nouvelles caméra, une bonne définition mais c'est gros comme fichier.
Sinon tu peux toujours prendre un programme de photo pour diminuer ta résolution.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Blanche Neige  a écritEn principe, tu peux envoyer jusqu'a 5 meg. par émail, si tu as WinXP, il va compresser tes photos pour en envoyer plus, c'est le problème des nouvelles caméra, une bonne définition mais c'est gros comme fichier.
Sinon tu peux toujours prendre un programme de photo pour diminuer ta résolution.

Ok ce serait mieux que de diminuer la résolution sur la caméra? Et quel genre de programme me recommande-tu blanche neige?

Merci

criket
Manitou de la Parlotte

Message par criket »

[email]
http://photos.fr.msn.ca/department/AllA ... otoCourses

va voir sur se site si tu veux avoir de tres bon conseille...

www.radiopirate.com

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

criket  a écrit[email]
http://photos.fr.msn.ca/department/AllA ... otoCourses

va voir sur se site si tu veux avoir de tres bon conseille...

Je vais aller voir cela, merci criket.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »