problême avec mon graveur cd.....

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Je viens de m'installer un graveur ...en fait c'est mon beau-frère qui me la installer.

Moi c'était surtout pour transféré mes photos sur un cd.
Chose que je viens de faire.Mais moi je pensais que quand je mettais le cd dans mon ordi je verrais apparaitre une a une mes photos.....mais non ça ne marche pas...J'ai bien mes fichiers de photos sur mon cd mais comment je peux faire pour les voirs défilées une à une?????????
Avez vous une idée???Je suis vraiment débutante avec mon graveur...lol
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Va sur ton CD dans le post de travail, ensuite clique sur ta première photo et ensuite en bas tu va voir une petite flèhe pour aller voir les suivantes. Ça c'est avec l'utilitaire XP. Si tu aime mieux aussi tu peut t'installer un programme pour les visionner
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

titine  a écritJe viens de m'installer un graveur ...en fait c'est mon beau-frère qui me la installer.

Moi c'était surtout pour transféré mes photos sur un cd.
Chose que je viens de faire.Mais moi je pensais que quand je mettais le cd dans mon ordi je verrais apparaitre une a une mes photos.....mais non ça ne marche pas...J'ai bien mes fichiers de photos sur mon cd mais comment je peux faire pour les voirs défilées une à une?????????
Avez vous une idée???Je suis vraiment débutante avec mon graveur...lol

Avec quoi graves tu tes photos ? Car dans le programme t'a une option pour mettres tes photos en album et normalement c,est compatible sur ton DVD de salon
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Merçi Raven et Pepsi pour votre aide...

Il parrait qu'il me faut un programme pour me faire comme un diaporama avec mes photos....

On verra  .....
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Pepsii  a écrit

Avec quoi graves tu tes photos ? Car dans le programme t'a une option pour mettres tes photos en album et normalement c,est compatible sur ton DVD de salon
Avec le programme Néro.....eT Je ne vois pas d'option album justement.......Et mon dvd n'est pas compatible....sniff sniff......
Répondre

Revenir à « LA TOUR »