Problème avec Nero Burning Rom

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Mon problème est le suivant.À chaque fois que je viens pour graver quelques choses,il rejète mon cd en disant veuillez insere un disque vide.Pourtant le cd est belle est bien vide.C`est comme s`il ne reconnaissait plus aucun cd.
J`ai été voir dans Nero driver speed et la viteese de lecture est 6X(1056kb),alors que mon nero est à 6X(900kb).Je sais pas si ça peut être ça.Je l`ai désinstaller et réinstaller à maintes reprises mais c`est toujours la même histoire.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Le probleme est peut-etre ton graveur. Tu as essayer de graver avec un autre programme voir si sa fonctionnait ?
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je ne sais pas vraiment comment faire avec un autre programme,est ce qu`il faut avoir un autre graveur?
J`ai l`impression que Nero s`installe mal.Par exemple,quand je plogue le cable USB,d`habitude le programme d`installation partait tout seul mais maintenant ça ne fait absolument rien.Je te remercie quand même pour ta réponse et s`il y a quelqu`un qui a déjà eu le même problème,n`hésitez pas à me contacter.  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Dolce, moi je trouve que sa fonctionne très bien Nero Tu choisi bien l'option CD Audio ?
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Rupert tu devrait vraiment essayer avec un autre programme pour voir si le probleme est ton graveur ou Nero. Essaye CDRWIN, lui et Nero sont mes favoris
http://www.pcworld.com/downloads/file_d ... &fileidx=1
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Je vais essayer,merci.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

question con mais as tu windows xp et si oui as tu intallé le sp2 ?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

david  a écritquestion con mais as tu windows xp et si oui as tu intallé le sp2 ? Tu as raison David avec le windows XP et le SP2, Le Néro s'avère un peu difficile à faire fonctionner.

Je vous suggère d'attendre que le SP2 soit dans les mises à jour Windows Update avant de le prendre, car il cause encore certains problèmes.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Dolce  a écritParle-moi pas de Nero, je le déteste! avant, j'avais sony et c'était une pure merveille.

Là, Nero, je veux faire un disque mp3, il ne veut rien savoir. Il veut juste graver du data. De la musique en data, ok, ça marche dans mon lecteur dvd mais pas dans le reste. Qu'est-cé ça que ce logiciel là. Par contre, il copie de cd en cd beaucoup plus rapidement que mon ancien sony mais ça je m'en fiche.

Nous avons essayé de mettre le programme sony à la place de nero mais le mausus de graveur ne le reconnaît pas. Il reconnaît que ce nero qui ne vaut pas de la cr?&?&?**? de me%?*(*&%

scusez-moi!    Ca me surprend ce que tu nous écris ici, car depuis belle lurette, je possède Néro et tout fonctionne à merveille.

As-tu d'autres programmes d'installés dans ta machine qui arrivent en conflit avec Nero? Pourtant, tu fais des cd (Data) et tu peux copier de disques à disques...

Quel est le format de tes chansons?: MP3? - alors si tu veux que ton CD joue dans n'importe quel lecteur, tu dois forcément faire: CD Audio.

De plus, quelle est ta version de Nero?
david
Caïd de la Causette

Message par david »

dolce met la derniere version de nero
david
Caïd de la Causette

Message par david »

tu peux l'avoir sur www.telecharger.com
david
Caïd de la Causette

Message par david »

vous en etes ou avec vos blems?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il se pourrait que tes fichiers soient en mp3, mais sont-ils enregistrés en 128 ko - ca arrive des fois que Nero ne veuille pas graver les fichiers plus bas que 128ko.

Juste pour faire un test, peux-tu graver d'autres fichiers MP3 que ceux que tu essaies.

Nero n'est pas une version gratuite, celui que tu downloderas sera pour essai 30 jours, après il faut l'acheter.
david
Caïd de la Causette

Message par david »

c'est pas grave ca , je l aiderais a l acheter  
Répondre

Revenir à « LA TOUR »