j'ai dowloader un émission et je n'ai pas de son ca va lentement

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Oui hier soir j'ai dowloader deux épisodes d'amazing race et a matin je veux les écouter mes j'ai pas de son et ca va très lentements..... la trame de l'image est 29  trames seconde, compression vidéo =xvid et le volume est mpeg layer 3

j'espere avoir de l'aide le plus vite possible...merci

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

T'as les codecs DIVX d'installé j'espère ?  et avec quel player tu essaies de les lire ? Windows Media Player ?  ou autre ?
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Lucky Luke  a écritT'as les codecs DIVX d'installé j'espère ?  et avec quel player tu essaies de les lire ? Windows Media Player ?  ou autre ?  

Bon je m'y connait pas vraiment en codec... mes j'ai télécharger muskcodec.... je ne sais pas vraiment comment m'en servir....lol.... et j'ai essayé de les lire avec windows player.... divx, quick time... real player...rien a faire ca fait toute la meme chose

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

On aide pas pour cela, désolé
Répondre

Revenir à « LA TOUR »