Mon ordi a comme service d'anti-virus Freedom de Sympatico..
si je fais un scan de mon ordi ,ça dit que je n'ai pas de virus mais ça fais 2 fois depuis hier qu'un message apparait me disant :
Un virus a été détecté
Nom du virus: Inconnu
Nom du fichier infecté:
??Volume{d61aa1e6-c7e1-11d6-95a3-806d6172696f}System Volume Information\_restore{ECE0D907-32CB-45C0-806D-9A909AA3B21C}FifoedA0000133.exe
Détails:
L'Antivirus a été incapable de désinfecter le fichier. Exécutez une recherche de virus sur votre système pour vérifier qu'il n'y a pas d'autres fichiers infectés..
là je refais un scan et il dit qu'il n'a pas de virus détecté..
Que dois-je faire??
et comment trouver ce virus pour le supprimer??
Je ne sais pas ou se trouve se fichier
merci a tous ...
virus
Salut Mariposa.
J'essaierais un autre anti-virus. Télécharge un version d'essai gratuite d'une compagnie, tu devrais le trouver. Ton anti-virus est de sympatico, il n'a peut-être pas ce virus dans sa banque. Il y a AVG qui avait un bon anti-virus gratuit me semble.
J'essaierais un autre anti-virus. Télécharge un version d'essai gratuite d'une compagnie, tu devrais le trouver. Ton anti-virus est de sympatico, il n'a peut-être pas ce virus dans sa banque. Il y a AVG qui avait un bon anti-virus gratuit me semble.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. (Jean de la Fontaine)
Velero a écritSalut Mariposa.
Merci beaucoup Velero , j'essaye ça demain et je reviens en donner des nouvelles..
Merci encore
Merci beaucoup Velero , j'essaye ça demain et je reviens en donner des nouvelles..
Merci encore
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine