virus "W32/Fxns.A".
analyse ton pc depuis l antivirus gratuit du site www.secuser.com
Allo David, secuser.com ne le vois pas.... il me dit que j'ai pas de virus mais freedom me donne tjs ce virus et me dit qu'il ne peut le suprimer.... je ne sais pas koi faire et ça me stresse beaucoup de savoir que j'ai un virus dans mon ordi , si tu as une autre solution ... je le prends tout de suite lolll
merci encore a toi ...
merci encore a toi ...
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Acrux a écritTu peux redémarrer en mode sans echec, pour se faire quand ton ordi reboot tu fais "F8" et tu choisis "Mode sans echec" dans la liste, par la suite tu devrais pouvoir supprimer le fichier "wnsapitr.exe" à la main en allant dans C:WINDOWSsystem32.
WOW merci a toi Acrux , j'ai réussis a éliminer le virus en mode sans échec...
maintenant un autre ti problème quand je redemarre mon ordi j'ai ce message depuis quelques jours....
RUNDLL
Erreur de chargement de C:/Windows/System32/bridge.dll
Le module spécifié est introuvable.
ya t-il quelque chose a faire... esce nuisible pour l'ordi,pour son fonctionnement?????? merci a toi encore a vrai dire mil merci..
WOW merci a toi Acrux , j'ai réussis a éliminer le virus en mode sans échec...
maintenant un autre ti problème quand je redemarre mon ordi j'ai ce message depuis quelques jours....
RUNDLL
Erreur de chargement de C:/Windows/System32/bridge.dll
Le module spécifié est introuvable.
ya t-il quelque chose a faire... esce nuisible pour l'ordi,pour son fonctionnement?????? merci a toi encore a vrai dire mil merci..
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Voilà, Mariposa en espérant que ceci pourra t'aider:
Essaye cà:
- Menu démarrer,
- Exécuter,
- Taper : regedit
- OK
- Dans le menu "Édition" cliquer sur "Rechercher…"
- Dans la case: "Recherche", taper : "bridge.dll"
- OK
Si la recherche trouve une clé : RunDLL = rundll32.ex "x:WINDOWSDownloaded Program
Filesridge.dll",Load"
IL faudrait la supprimer.
--------------------------------------------------------
Si cette solution ne règle pas ton problème, tu peux essayer ceci:
Il faudrait que tu regarde ce qui se lance au démarrage :
1°) Dans le menu Démarrer, "Programmes", "Démarrage".
2°) Dans le registre, aux clés suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
et :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Dans la partie droite de l'écran, tu supprimes la ligne qui correspond à ce programme, si tu l'identifies. Evidemment, il faut faire extrèmement attention, dans le registre.
Si tu n'y es pas accoutumé, utilise plutôt la manière suivante :
menu "Démarrer", "Exécuter", et tu tapes :
msconfig
dans le champ, puis tu appuies sur "Entrée".
Vers le dernier onglet ("Programmes"), tu peux trouver le fautif et le désactiver. Si tu ne l'identitifies pas tu peux si tu veux nous indiquer la liste de ce qui se lance au démarrage sur ton ordi...
à + --Message edité par soleil47 le 2004-05-25 22:17:42--
Essaye cà:
- Menu démarrer,
- Exécuter,
- Taper : regedit
- OK
- Dans le menu "Édition" cliquer sur "Rechercher…"
- Dans la case: "Recherche", taper : "bridge.dll"
- OK
Si la recherche trouve une clé : RunDLL = rundll32.ex "x:WINDOWSDownloaded Program
Filesridge.dll",Load"
IL faudrait la supprimer.
--------------------------------------------------------
Si cette solution ne règle pas ton problème, tu peux essayer ceci:
Il faudrait que tu regarde ce qui se lance au démarrage :
1°) Dans le menu Démarrer, "Programmes", "Démarrage".
2°) Dans le registre, aux clés suivantes :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
et :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Dans la partie droite de l'écran, tu supprimes la ligne qui correspond à ce programme, si tu l'identifies. Evidemment, il faut faire extrèmement attention, dans le registre.
Si tu n'y es pas accoutumé, utilise plutôt la manière suivante :
menu "Démarrer", "Exécuter", et tu tapes :
msconfig
dans le champ, puis tu appuies sur "Entrée".
Vers le dernier onglet ("Programmes"), tu peux trouver le fautif et le désactiver. Si tu ne l'identitifies pas tu peux si tu veux nous indiquer la liste de ce qui se lance au démarrage sur ton ordi...
à + --Message edité par soleil47 le 2004-05-25 22:17:42--
http://healthycomputerclub.com/Software/PCRescue/
et également celui-ci:
http://www.freedownloadtools.com/
J'ai trouvé ceci également, je ne sais pas ce que Acrux ou LuckyLuke en pensent - j'aimerais avoir votre avis là-dessus --Message edité par soleil47 le 2004-05-25 22:27:33--
et également celui-ci:
http://www.freedownloadtools.com/
J'ai trouvé ceci également, je ne sais pas ce que Acrux ou LuckyLuke en pensent - j'aimerais avoir votre avis là-dessus --Message edité par soleil47 le 2004-05-25 22:27:33--
Acrux a écritMOi personellement je connais pas ces utilitaires, chuis pas un amateur de trucs du genre, mais je leur donne le bénifique du doute.
Ça doit surment pouvoir régler plusieurs problèmes, et de façon user-friendly. ;) Ok merci, je suis une essayeuse de logiciels de toutes sortes, des fois, c'est pas toujours comique, bon ok je vais voir ici avec les gens de la boîte s'ils les ont déjà testés et ce que cela donne.
Ça doit surment pouvoir régler plusieurs problèmes, et de façon user-friendly. ;) Ok merci, je suis une essayeuse de logiciels de toutes sortes, des fois, c'est pas toujours comique, bon ok je vais voir ici avec les gens de la boîte s'ils les ont déjà testés et ce que cela donne.