problèmes avec internet au secours

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

Des fois quand je rentre dans un site un message(le programme va se fermer)hier j'essai de rentrer sur un autre site le message (internet peux pas ouvrir programme abandon)Je c'est plus quoi faire aidez moi svp j'ai explorer 5 Merci

Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

Merci quand même sur les 13 personnes qui ont vu mon message personne m'a répondu ou m'aider.Très gentil sans rancunes

CalliHop
Seigneur de la Causerie

Message par CalliHop »

Sans doute que les gens ne savent pas comment résoudre ce problème (comme moi par exemple)...

"Et sur mon corps ton corps étend

La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Il me faudrait plus d'info comme ton s/e (Windows/Mac/Linux), sur quelle sîte? Méssage d'erreur avec le numéro ou le fichier qui est défect?
Je pourrai voir ce que je peux faire mais il me faut de l'info, c'est large les problèmes informatiques.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

Merci Calli Hop et Blande Neige de m'avoir répondu.J'ai windows 98 explorr 5 Celui opération abadonnée c est sut le site (pense malin)et l'autre sur caramail ce programme va s,arrêter opération non conforme.j'ai mis mes mises à jour j'ai scanner pour voir si j'avais des virus  (aucun).C'est peux-être mes paramêtres Merci

Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

Nathacha
Stagiaire

Message par Nathacha »

Pour enrégistré explorer 6 il faut tu que j,enlève l'autre le 5 avant merci

Répondre

Revenir à « LA TOUR »