Application

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Allo à tous
Pouvez-vous m'aider

J'essais d'Installer un jeu pour enfants ADIBOU et mon système me dit: C:windowssystem32autoexec.nt ( Le fichier ne convient pas à l'exécution des applications MS DOS ou Microsoft [/i]Windows). Comment puis-je faire pour que mon jeu fonctionne
C'était un jeu qui fonctionnait sous windows 95 avant
Merci Sebdou
kelly04j
Stagiaire

Message par kelly04j »

Vous aurez plus de chance dans la section tour. La section tour c'est pour les problèmes informatiques. Tandis que dans la section voute c'est les phénomènes paranornaux Si il y a un modérateur qui pourrait transférer votre message dans la section tour ca sera gentil
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Quelqu'un aurait peut-être une meilleure explication que la mienne, mais si vous avez changé de version de Windows, il est possible que d'anciens logiciels ne fonctionnent plus.

Par exemple, un ami m'avait donné des jeux qui fonctionnaient sur Windows 3.1.  Les jeux fonctionnaient bien sur Windows 95, mais quand j'ai eu Windows 98, plus moyen de les installer.
Acrux
Seigneur de la Causerie

Message par Acrux »

BouleAMites_  a écritQuelqu'un aurait peut-être une meilleure explication que la mienne, mais si vous avez changé de version de Windows, il est possible que d'anciens logiciels ne fonctionnent plus.

Par exemple, un ami m'avait donné des jeux qui fonctionnaient sur Windows 3.1.  Les jeux fonctionnaient bien sur Windows 95, mais quand j'ai eu Windows 98, plus moyen de les installer. Je seconde
david
Caïd de la Causette

Message par david »

le fichier se trouve dans c:windows
epair , recopie le dans c:windowssystem32
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Merci David

Pour ce que le fichier windows repair ca marche mais là ou cela bloque fenêtre apparait vérification du système et une petit fenêtre écrit (division par zéro ou  erreur de dépassement) voila je ne peux plus aller plus loin .Si tu as la solution ne te gêne pas et je continu de chercher de mon coté merci
david
Caïd de la Causette

Message par david »

elle se fait a quel moment va verification ?
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

Que veux dire l'extension iso,ace,cue
Merci
david
Caïd de la Causette

Message par david »

le ace est un format de compression ,
le cue et l iso sont des formats d'image de cd
Répondre

Revenir à « LA TOUR »