Défilement

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

C'est vraiment niaiseux comme quesion mais ça me gosse.

j'ai installé Firefox tantôt au lieu de Internet Explorer, et j'ai pu le défilement des pages avec ma souris.  Je l'ai dans les autres programmes sauf Firefox.  J'ai une souris de laptop, et mes settings de souris sont coché pout le défilement.  Quand je clique, l'icone s'affiche, mais je peux pas descendre la page.  Pour le fun, j'ai changé l'option de défilement de ma souris pour la loupe, et ça marche avec la loupe dans firefox.

J'ai une autre question moins pire côté inutile, mais qui me gosse pareil.  Quand mon chum ouvre son ordi, ça désynchronise le modem, et on doit l'éteindre et le réouvrir.  Pourquoi?  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

bon je peux pas te répondre pour ce qui est de ta souris...... mais pour le modem la.....

si yé ben ben coller sur l'ordi a ton chum...... essaye juste de le pousser plus loin..... des fois c juste l'impulsion électromagnétique du le démarage de l'ordi qui peux faire ca!!!!!

moi c mon néon a coter de mon écran qui s'alume a moitier quand j'allume mon écran!!!!! --Message edité par SexyWild le 2004-11-13 23:28:54--

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

sexywild  a écritbon je peux pas te répondre pour ce qui est de ta souris...... mais pour le modem la.....

si yé ben ben coller sur l'ordi a ton chum...... essaye juste de le pousser plus loin..... des fois c juste l'impulsion électromagnétique du le démarage de l'ordi qui peux faire ca!!!!!

moi c mon néon a coter de mon écran qui s'alume a moitier quand j'allume mon écran!!!!!  

ouin mais mon modem est taper sur le mur avec du ducktape... m'a scrapper la peinture
  mais sérieusement, c'est surement pas ça, ça fait 2 semaines que ça fait ça et ça fait 1an et demi que le modem est là.  Mais bon, c'est vraiment pas un problème grave hehe
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

integrale  a écrit

ouin mais mon modem est taper sur le mur avec du ducktape... m'a scrapper la peinture
  mais sérieusement, c'est surement pas ça, ça fait 2 semaines que ça fait ça et ça fait 1an et demi que le modem est là.  Mais bon, c'est vraiment pas un problème grave hehe

ha ben la désolée dans ce cas la je peux meme pas t'aider non plus!!!!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »