Salut ! Je possède un compte hotmail depuis fort longtemps et depuis quelques jours, à chaque fois que je veux me connecter sur mon compte, jobtiens ce message:
On dirait que jme fais attaqué mon compte par un programme quelqonque qui essaye tout plein de possibilité..
pour aller voir mes messages, je dois répondre a ma question secrete et changer mon mots de passe.. pour y accéder... quand je veux y retourner par la suite (2-3 minutes apres)... cest la meme chose...
pouvez vous maider.?
jai toujours eu un mot de passe sécuritaire et il est autant plus en se moment.. (chiffre et lettre sans aucun rapport...)
merci .. max..
attaque: mon hotmail
gate22 a écritRaven
c"est quoi un (Brute Force)???
Un programme qui essaye plusieurs combinaisons de login/pass, 150 à la seconde facilement, pour penetrer dans un compte.. Sa fonctionne avec tout les interfaces html qui demande un champ de login et pass. Habituellement le monde s'en sert pour forcer des sites xxx, mais parfois c'est aussi pour voler le comptes de d'autres personnes. Personellement je m'en sert pour sécuriser mes sites. Par exemple l'autre fois je l'ai fait ici sur le Domaine Bleu pour être sur qu'aucun modo/admin avaient un pass trop facile à trouver
c"est quoi un (Brute Force)???
Un programme qui essaye plusieurs combinaisons de login/pass, 150 à la seconde facilement, pour penetrer dans un compte.. Sa fonctionne avec tout les interfaces html qui demande un champ de login et pass. Habituellement le monde s'en sert pour forcer des sites xxx, mais parfois c'est aussi pour voler le comptes de d'autres personnes. Personellement je m'en sert pour sécuriser mes sites. Par exemple l'autre fois je l'ai fait ici sur le Domaine Bleu pour être sur qu'aucun modo/admin avaient un pass trop facile à trouver