Salut la gang, désolé pour le sujet, je savais pas trop quoi y écrire ! lol
Voici mon problem, il est minime mais il est quand mem présent !
Quand je joues a des jeux Genre Nascar thundr, Mvp Baseball 2003, nhl hockey, etc... le jeux fonctionne très bien au les 10 premiere minute et apres mes graphique vont au ralentit (movement saccader) et c'est vraiment pas évident d'y jouer quand ca fait ca !
Si quelqu'un connait la solution, SVP aider moi, car mes enfants on perdu de l'intéret pour jouer a des jeux sur l'ordi, pis la m'a etre pogner pour acheter genre X box, playstation ! loll
Merci a l'avance !
The Game.
Probleme de saccadage !
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
La solution est que tu achètes une xbox, ps2 ou autres pour les jeux c'est l'idéal, avec un pc, tu ne seras jamais parfait, peut-être les chipsets de la carte mère? la carte vidéo?
Mais as-tu le cash pour payer 500$ pour une ou l'autre carte?
Achète-toi un un xbox ou ps2 qui vont sur l'internet, ça coute 150$ max. et il gèle jamait.
Et garde ton pc pour les vrais affaires.
Mais as-tu le cash pour payer 500$ pour une ou l'autre carte?
Achète-toi un un xbox ou ps2 qui vont sur l'internet, ça coute 150$ max. et il gèle jamait.
Et garde ton pc pour les vrais affaires.
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Probablement que ta carte graphique est pas assez forte pour soutenir le jeu... Les 10 première minutes ça passe parce que le jeux n'a pas encore généré plein d'informations, mais plus tu joue, plus il stock en mémoire des données (statistiques etc...) donc ça ralentit ton jeu.
Il te faudrait sans doute investir dans du nouvel équipement si tu compte jouer souvent. As-tu regarder la configuration minimale requise pour jouer a ton jeu?
Il te faudrait sans doute investir dans du nouvel équipement si tu compte jouer souvent. As-tu regarder la configuration minimale requise pour jouer a ton jeu?