Ares! Je ne jure que par Ares depuis que je l'utilise (ce qui veut dire depuis environ 2 minutes 53 secondes...)
Sérieusement, qui l'utilise ici!? Comment vous trouvez ça? Est-ce que j'capote pour rien et que dans 5 minutes j'risque de vouloir le désinstaller? Avez vous eu des mauvais commentaires dessus? Allez! S'il le faut, petez ma bulle, mais j'veux savoir si c'est moi qui m'énerve pour rien ou si c'est vraiment solide comme programe?
Honnêtement, ça marche super bien! J'étais tannée des logiciels qui bug à tout bout de champs. J'utilisais LimeWire, qui était presque parfait, mais mon ordinateur gelait toujours. Jusqu'à present, la seule petite chose que je pourrais reprocher à Ares, c'est que je n'ai pas autant de facilité à trouver du matériel un peu plus rare. Mais bon, à date, ça fait la job!
Ares!
Moi je trouve que c'es de la m**** je trouve mettons un Mp3, et la il va en queued mais c'est EXTREMEMENT long avant que le download start pourtant j'ai extreme haute vitesse, non, je déteste ce programme
Pour ma part je cherche la chanson The Reason - Hoobastank Version acoustic enregistrée en Studio, je l'avais trouvé ladessus mais le download vient pas a bout de partir, quel'qun pourrait me le télécharger svp ???
Pour ma part je cherche la chanson The Reason - Hoobastank Version acoustic enregistrée en Studio, je l'avais trouvé ladessus mais le download vient pas a bout de partir, quel'qun pourrait me le télécharger svp ???