Ares!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Ares! Je ne jure que par Ares depuis que je l'utilise (ce qui veut dire depuis environ 2 minutes 53 secondes...)

Sérieusement, qui l'utilise ici!? Comment vous trouvez ça? Est-ce que j'capote pour rien et que dans 5 minutes j'risque de vouloir le désinstaller? Avez vous eu des mauvais commentaires dessus? Allez! S'il le faut, petez ma bulle, mais j'veux savoir si c'est moi qui m'énerve pour rien ou si c'est vraiment solide comme programe?

Honnêtement, ça marche super bien! J'étais tannée des logiciels qui bug à tout bout de champs. J'utilisais LimeWire, qui était presque parfait, mais mon ordinateur gelait toujours. Jusqu'à present, la seule petite chose que je pourrais reprocher à Ares, c'est que je n'ai pas autant de facilité à trouver du matériel un peu plus rare. Mais bon, à date, ça fait la job!
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je l'ai et il fonctionne tres bien !! recommandé par une amie !!  
Canard
Modeste Jacasseur

Message par Canard »

Moi je trouve que c'es de la m**** je trouve mettons un Mp3, et la il va en queued mais c'est EXTREMEMENT long avant que le download start pourtant j'ai extreme haute vitesse, non, je déteste ce programme

Pour ma part je cherche la chanson The Reason - Hoobastank Version acoustic enregistrée en Studio, je l'avais trouvé ladessus mais le download vient pas a bout de partir, quel'qun pourrait me le télécharger svp ???
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

C'est quoi ???
Canard
Modeste Jacasseur

Message par Canard »

J'ai réessayé le programme car on m'a dit que ca pouvait jouer etant donné le firewall intégré dans XP alors je l'ai désactivé et ca va mieux mais je trouve pas ma chanson pareil. Tout ce que je trouve c'est une version Live
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Les discussions sur les logiciels de download de chansons avec les P2P tels que Arès, WinMX, Kazaa ou autres, ne sont pas permises ici.

S.V.P. faire vos demandes en privés.

Merci.
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Soleil47  a écritLes discussions sur les logiciels de download de chansons avec les P2P tels que Arès, WinMX, Kazaa ou autres, ne sont pas permises ici.

S.V.P. faire vos demandes en privés.

Merci.

Oups, désolé! J'ai vraiment pas réfléchis à ça!

Quelqu'un peut supprimer le topic au pire...
Répondre

Revenir à « LA TOUR »