Grave problème informatique

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai une très grave problème informatique....

Mon ordi a attrapé un virus et je n'ai toujours pas trouvé ou mettre l'antibiotique?

Qui peut m'aider?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pour bien soigner le virus et trouver le bon remède, il faudrait que l'on sache exactement quel virus il a attrappé
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Soleil47  a écritPour bien soigner le virus et trouver le bon remède, il faudrait que l'on sache exactement quel virus il a attrappé  

Désolée soleil, mon ordi n'a pas vraiment de virus C'était simplement uen farce qu'on a fait hier soir et j'avais dit aux amis que je viendrais faire un topic ici à ce sujet.

Sauf que je m'aperçoit maintenant que la tour n'est pas nécessairement un terrain de jeu ni la place pour faire des blagues

je ne le ferai plus promis
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk  a écrit

Désolée soleil, mon ordi n'a pas vraiment de virus C'était simplement uen farce qu'on a fait hier soir et j'avais dit aux amis que je viendrais faire un topic ici à ce sujet.

Sauf que je m'aperçoit maintenant que la tour n'est pas nécessairement un terrain de jeu ni la place pour faire des blagues

je ne le ferai plus promis   J'avoue que tu m'as eue..
Je trouvais cela bizarre aussi de la manière que tu présentais ton problème.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Que ce soit en blague  ou un problème sérieux  ........... il y aura presque tjrs  Quelqu'un  qui vous répondra ici  peut importe le temps qui faudra  ;)       --Message edité par Lucky Luke le 2005-01-17 00:26:29--
Répondre

Revenir à « LA TOUR »