Norton Ghost?

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Re-bonjour!

J'ai Norton Ghost d'installé sur mon ordinateur, et j'viens de me rendre compte que je ne sais vraiment pas à quoi ça sert. Quelqu'un pourrait m'éclairer!? Je sais (je crois) que j'ai un disque de récupération qui à été fait à partir de Norton Ghost, donc c'est probablement à cela qu'il sert? Et aussi, est-ce normal que le system tray apparaisse de temps à autre? J'le ferme habituellement quand ça arrive, mais dois-je le laisser ouvert? Et finalement, mon firewall me demande "Norton Ghost is trying to access... bla bla bla...". Est-ce que c'est correct ou dois-je l'empêcher?

Beaucoup de questions, hen? Mais c'est parce que je sais que vous êtes les meilleurs!

Merci!
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Norton Ghost est un très bon outil pour faire des back-up. Moi, j'utilise Ghost 2003 pour mon back-up et il le grave sur un dvd. Mais pas besoin qu'il soit au démarrage, pour l'enlever du démarrage : Démarrer, exécuter, écrit msconfig, va dans l'onglet démarrage et décôche le. Il ne se connectera plus. Tu l'ouvres seulement quand tu en as besoin  et tu peux le mettre à jour avec liveupdate soit 1 fois par mois.

C'est le seul outil de Norton que je recommande.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Entièrement d'accord avec Blanche-Neige  . J'utilise son alter ego Drive Image   passé récemment  à Symantec itou  et  ca fait la job aussi
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Good! Merci! Ça m'éclaire! Et merci pour le truc Blanche Neige!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »