Problèmes Internet Explorer 6

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Great2211
Modeste Jacasseur

Message par Great2211 »

J'ai fait une mise à jour de Windows 98 ainsi que mon Internet Explorer. En principe, j'ai installé Internet Explorer 6, je dis en principe, car lorsque je veux aller voir dans À propos de Internet Explorer, une fenêtre s'ouvre et me dit Une erreur est survenue sur cette boite de dialogue Erreur 96 Erreur non spécifiée. De plus, je ne suis plus capable d'entrer d'informations, exemple: il m'est impossible d'écrire sur le forum puisque je ne peux pas rien taper dans les cases prévues à cette fin. Je suis donc au bureau, car je ne peux rien écrire et je ne peux pas entrer non plus sur les sites où un nom d'utilisateur et un mot de passe sont nécessaires. J'espère que quelqu'un pourra m'aider S.V.P.

Great2211
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Il faudrait réinstaller explorer, pour ça, va dans le panneau de config., ajout/supp., et supprime Internet explorer et dans la fenêtre tu choisis revenir à l'ancienne version.
Tu redémarres et tu essaies ton Internet explorer si tout va bien, réinstalle le 6 avec windowsupdate.
Mais si tout va mal, alors tu vas dans le poste de travail, lecteur c :, Windows, inf, tu cherches le fichier IE et tu cliques à droite et tu sélectionnes installer.

Le dossier inf peut-être caché alors, tu vas dans outils, options des dossiers, onglets affichage et mets un point dans afficher les dossiers cachés.

Si rien ne fonctionne, tu choisis un autre navigateur ou tu formates et réinstalle Windows.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »