aimerais avoir video stp
bonjour..je suis nouvelle ici et j'aurais une demande a faire...ce srait que j'aimerais voir les vidéos des auditions que Raven a mis sur le forum de starac. je ne suis pas capable de les voir. j'aimerais qu,on me dise comment faire ..je ne suis pas tellement habituée avec l'ordi ,étant donné que c,est a mon fils, alors je ne viens pas souvent.merci de votre aide
Tout d'abord cliquer sur le lien que Raven a inscrit pour pouvoir le télécharger directement le fichier hébergé sur le serveur de Raven.
Ce lien vous conduit au serveur de Raven et il est indiqué que vous pouvez le télécharger dans votre ordi.
Comme Raven l'a indiqué, les fichiers sont zippés, donc, cela prend un logiciel pour dézipper les fichiers et ensuite pouvoir les écouter.
J'ai écouté les vidéos avec Windows Media Player.
Faites le test, si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir nous voir. --Message edité par Soleil47 le 2005-01-24 23:09:05--
Ce lien vous conduit au serveur de Raven et il est indiqué que vous pouvez le télécharger dans votre ordi.
Comme Raven l'a indiqué, les fichiers sont zippés, donc, cela prend un logiciel pour dézipper les fichiers et ensuite pouvoir les écouter.
J'ai écouté les vidéos avec Windows Media Player.
Faites le test, si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir nous voir. --Message edité par Soleil47 le 2005-01-24 23:09:05--