Un peu d'aide svp..

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Je fais des animations avec Paint Shop Pro7 et je voudrais savoir comment ont fait pour barré nos signatures pour pas que persone puisse les prendres    

Quelqu'un pourrait m'aider SVP!!!

Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

Il n'est pas possible de  bloquer le clique droit et sauvegarder l'image   lorsque qu'il s'agit  d'une image en signature ou un

Par contre quelqu'un qui publie ses images  sur son  site web peut avec le code HTML  bloquer cette option . --Message edité par Lucky Luke le 2005-02-15 15:15:15--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

En passant, je voudrais tout simplement te faire un p'tit commentaire concernant ta signature et ton avatar qui dépassent largement les normes permises ici sur le forum.

Très lourd à charger pour les connections téléphoniques.

Je t'invite donc à aller prendre connaissance de ce topic:

http://forum.aceboard.net/5397-1372-25420-0-.htm

Bonne soirée!
St@r_2005
Caïd de la Causette

Message par St@r_2005 »

Soleil47  a écritEn passant, je voudrais tout simplement te faire un p'tit commentaire concernant ta signature et ton avatar qui dépassent largement les normes permises ici sur le forum.

Très lourd à charger pour les connections téléphoniques.

Je t'invite donc à aller prendre connaissance de ce topic:

http://forum.aceboard.net/5397-1372-25420-0-.htm

Bonne soirée!

Je comprend pas pourquoi tu me dit sa, j'ai regarder la taille et tout est en bas de 200.. Et en plus c m^me pas moi qui les ais fais je les ais pris dans un sujet sur le forum ou on pouvait en prendre..

Répondre

Revenir à « LA TOUR »