Installshield
Bonjour,
j'essaie d'installer un jeu sur mon nouveau PC mais installshield plante a chaque fois. Ça écrit qu'installshield a connu un problème et qu'il doit se fermer. Ça propose aussi d'envoyer un rapport d'erreur à microsoft. Je me demandais si je pouvais desactiver Installshield et installer mon jeu autrement. Merci --Message edité par Démona le 2005-02-18 21:02:45--
j'essaie d'installer un jeu sur mon nouveau PC mais installshield plante a chaque fois. Ça écrit qu'installshield a connu un problème et qu'il doit se fermer. Ça propose aussi d'envoyer un rapport d'erreur à microsoft. Je me demandais si je pouvais desactiver Installshield et installer mon jeu autrement. Merci --Message edité par Démona le 2005-02-18 21:02:45--
Heroes of might and magic 4 ... c'est un original
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600)
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz (3392Mhz) (L1:0ko L2:1024ko )
Carte mère
SMBios version 2.2
865PE-ICH5
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 08/09/2004 taille:512kb
Mémoire
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Barette de 512Mo
Barette de 512Mo
Disques durs,lecteurs,graveurs
Maxtor 6Y160M0 (128.00Go)
HL-DT-ST DVDRRW GWA-4161B
Cartes PCI-AGP
Bus Series
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #4
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI #3
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #2
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #1
Ponts
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) LPC Interface Bridge
Intel Corp.:82801 PCI Bridge
Intel Corp.:82865G/PE/P PCI to AGP Controller
Intel Corp.:82865G/PE/P DRAM Controller/Host-Hub Interface
Affichage
nVidia Corporation:NV36 [GeForce FX 5700LE]
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+: RT8139
Périphériques USB
Logitech, Inc. Optical Mouse (Optical USB Mouse)
Souris
Souris HID
Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Ecran
Écran par défaut
Logiciels
Ad-Aware SE Personal (Lavasoft)
AddressBook
Branding
Connection Manager
DirectAnimation
DirectDrawEx
Fontcore
ICW
IE40
IE4Data
IE5BAKEX
IEData
InterActual Player
Microsoft NetShow Player 2.0
MobileOptionPack
MPlayer2
NetMeeting
NVIDIA Display Driver
OutlookExpress
PCHealth
SchedulingAgent
ShockwaveFlash
Star Wars®: Knights of the Old Republic (TM)
WebFldrs XP 9.50.5318 (Microsoft Corporation)
MSN Messenger 7.0 7.0.0425 (Microsoft Corporation)
Black and White
Realtek AC'97 Audio
@charon 2004
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600)
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.40GHz (3392Mhz) (L1:0ko L2:1024ko )
Carte mère
SMBios version 2.2
865PE-ICH5
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 08/09/2004 taille:512kb
Mémoire
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Barette de 512Mo
Barette de 512Mo
Disques durs,lecteurs,graveurs
Maxtor 6Y160M0 (128.00Go)
HL-DT-ST DVDRRW GWA-4161B
Cartes PCI-AGP
Bus Series
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #4
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI #3
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #2
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) USB UHCI Controller #1
Ponts
Intel Corp.:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) LPC Interface Bridge
Intel Corp.:82801 PCI Bridge
Intel Corp.:82865G/PE/P PCI to AGP Controller
Intel Corp.:82865G/PE/P DRAM Controller/Host-Hub Interface
Affichage
nVidia Corporation:NV36 [GeForce FX 5700LE]
Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd.:RTL-8139/8139C/8139C+: RT8139
Périphériques USB
Logitech, Inc. Optical Mouse (Optical USB Mouse)
Souris
Souris HID
Clavier
Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Ecran
Écran par défaut
Logiciels
Ad-Aware SE Personal (Lavasoft)
AddressBook
Branding
Connection Manager
DirectAnimation
DirectDrawEx
Fontcore
ICW
IE40
IE4Data
IE5BAKEX
IEData
InterActual Player
Microsoft NetShow Player 2.0
MobileOptionPack
MPlayer2
NetMeeting
NVIDIA Display Driver
OutlookExpress
PCHealth
SchedulingAgent
ShockwaveFlash
Star Wars®: Knights of the Old Republic (TM)
WebFldrs XP 9.50.5318 (Microsoft Corporation)
MSN Messenger 7.0 7.0.0425 (Microsoft Corporation)
Black and White
Realtek AC'97 Audio
@charon 2004
Est-ce bien celui-ci?
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
As-tu tes derniers drivers de ta carte vidéo? et je vois que tu n'as pas le SP2 - remarque que je ne sais pas si ca changerait quelque chose pour le jeu..
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 3_test.htm
As-tu tes derniers drivers de ta carte vidéo? et je vois que tu n'as pas le SP2 - remarque que je ne sais pas si ca changerait quelque chose pour le jeu..
Démona a écritJe viens juste d'acheter ce jeu, mais il a été produit en 2002.
Si je comprends bien, tu dis que même s'il est censé être compatible XP, ça se peut que ça ne marche pas Ca peut arriver, j'ai essayé d'aller voir des forums pour savoir si quelqu'un aurait pu avoir le même genre de problèmes, mais je n'ai pas trouvé d'explications; peut-être que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi, quelqu'un qui s'y connait beaucoup plus que moi dans les jeux.
Si je comprends bien, tu dis que même s'il est censé être compatible XP, ça se peut que ça ne marche pas Ca peut arriver, j'ai essayé d'aller voir des forums pour savoir si quelqu'un aurait pu avoir le même genre de problèmes, mais je n'ai pas trouvé d'explications; peut-être que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi, quelqu'un qui s'y connait beaucoup plus que moi dans les jeux.
Ton PC est asser fort, c'est donc pas là le problème.. J'aurais peut-être dit de faire les msies à jour de ton directX, mais si tu est capable de runner Star Wars : Knights of the Old Republic et Black and White alors tu serait supposer faire fonctionner ce jeux. Essaye quand même de mettre la dernière version de directX au cas ou. Aussi essaye de rentrer sur le cd (clique droit, explorer) et clique sur le setup.exe ou install. Sinon peut-etre ton cd le problème, retourne voir le vendeur et demande lui de le tester
Soleil47 a écrit Ca peut arriver, j'ai essayé d'aller voir des forums pour savoir si quelqu'un aurait pu avoir le même genre de problèmes, mais je n'ai pas trouvé d'explications; peut-être que quelqu'un pourra t'aider mieux que moi, quelqu'un qui s'y connait beaucoup plus que moi dans les jeux.
J'avais déjà chercher pas mal sur des forums et moi non plus je n'avais rien trouvé. Merci pour ton aide.
J'avais déjà chercher pas mal sur des forums et moi non plus je n'avais rien trouvé. Merci pour ton aide.
Raven a écritTon PC est asser fort, c'est donc pas là le problème.. J'aurais peut-être dit de faire les msies à jour de ton directX, mais si tu est capable de runner Star Wars : Knights of the Old Republic et Black and White alors tu serait supposer faire fonctionner ce jeux. Essaye quand même de mettre la dernière version de directX au cas ou. Aussi essaye de rentrer sur le cd (clique droit, explorer) et clique sur le setup.exe ou install. Sinon peut-etre ton cd le problème, retourne voir le vendeur et demande lui de le tester
J'ai déjà tout essayer ça. Le problème avec le vendeur, c'est que j'ai acheté ce jeu sur internet. La seule qu'il me reste à faire, c'est de l'essayer sur un autre ordi... ce que je vais faire demain. Je vais vous donner des nouvelles suite à cet essai. Merci beaucoup`pour ton aide,
J'ai déjà tout essayer ça. Le problème avec le vendeur, c'est que j'ai acheté ce jeu sur internet. La seule qu'il me reste à faire, c'est de l'essayer sur un autre ordi... ce que je vais faire demain. Je vais vous donner des nouvelles suite à cet essai. Merci beaucoup`pour ton aide,
Bon, je pense que mon ordi a un problème
J'ai réussi à installer mon jeu sur un autre ordi, un peu moins puissant que le mien. Mais cet ordi roule aussi en Windows XP. La seule différence que je vois, c'est que XP est en français sur mon ordi et en anglais sur celui où le jeu marche. Est-ce que ça peut changer quelques chose??
J'ai réussi à installer mon jeu sur un autre ordi, un peu moins puissant que le mien. Mais cet ordi roule aussi en Windows XP. La seule différence que je vois, c'est que XP est en français sur mon ordi et en anglais sur celui où le jeu marche. Est-ce que ça peut changer quelques chose??
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
avec le message d'erreur que tu as donné en fouillant un peu il semble qu'il y ait 2 solutions à ce problème sur ce forum (en anglais)
http://www.forumplanet.com/StrategyPlan ... 285895&p=1
http://www.forumplanet.com/StrategyPlan ... id=1307067
Il semblerait que cette dll cause problème avec Windows XP et
les processeurs dernier cri comme le Pentium IV et qu'elle n'est pas nécessaire à l'installation du jeu. --Message edité par Lucky Luke le 2005-02-21 16:51:22--
les processeurs dernier cri comme le Pentium IV et qu'elle n'est pas nécessaire à l'installation du jeu. --Message edité par Lucky Luke le 2005-02-21 16:51:22--
Lucky Luke a écritavec le message d'erreur que tu as donné en fouillant un peu il semble qu'il y ait 2 solutions à ce problème sur ce forum (en anglais)
les processeurs dernier cri comme le Pentium IV et qu'elle n'est pas nécessaire à l'installation du jeu.
Un gros merci à toi!! Enfin, j'ai pu installer mon jeu!!
les processeurs dernier cri comme le Pentium IV et qu'elle n'est pas nécessaire à l'installation du jeu.
Un gros merci à toi!! Enfin, j'ai pu installer mon jeu!!