C'est un bizarre de problème et ca ne survient que sur mon ordinateur portable. Voilà quand je suis sur internet, etque j'ai une ou plusieurs fenêtres explorer d'ouverte, et que par exemple j'ouvre une autre fenetre ou que je clique sur un lien internet, toutes mes fenetres (sauf peut etre celle que j'ouvre) se ferment automatiquement. Ca arrive souvent quand je suis sur le forum par exemple, et que je clique sur la listes des connectés. Là, presqu'à tout coup, toutes mes autres fenêtres se ferment. Mais ca n'arrive pas seulement sur le forum... Comment régler ca? C'est un peu dérangeant car il m'arrive souvent de perdre des emails que j'écris, mp, ou autres...
Autre petit probleme mais moins important, sur mon portable encore il arrive souvent que ne j'arrive pas à ouvrir la fenetre listes de connectés, ou ouvrirla fenetre "profil" des membres. J'ai beau cliquer plusieurs fois ca ne s'ouvre pas...Mais ce n'est pas constant..
Mais bon je tiens surtout à régler mon premier problème. Merci!
Probleme de fenêtres internet qui ferment constamment, ca énerve!
Abysse a écritC'est un bizarre de problème et ca ne survient que sur mon ordinateur portable. Voilà quand je suis sur internet, etque j'ai une ou plusieurs fenêtres explorer d'ouverte, et que par exemple j'ouvre une autre fenetre ou que je clique sur un lien internet, toutes mes fenetres (sauf peut etre celle que j'ouvre) se ferment automatiquement. Ca arrive souvent quand je suis sur le forum par exemple, et que je clique sur la listes des connectés. Là, presqu'à tout coup, toutes mes autres fenêtres se ferment. Mais ca n'arrive pas seulement sur le forum... Comment régler ca? C'est un peu dérangeant car il m'arrive souvent de perdre des emails que j'écris, mp, ou autres...
Autre petit probleme mais moins important, sur mon portable encore il arrive souvent que ne j'arrive pas à ouvrir la fenetre listes de connectés, ou ouvrirla fenetre "profil" des membres. J'ai beau cliquer plusieurs fois ca ne s'ouvre pas...Mais ce n'est pas constant..
Mais bon je tiens surtout à régler mon premier problème. Merci! Salut Abysse,
Si on commence par le deuxième problème, je crois que ça doit être l'antipopup de Windows XP qui t'empêche d'ouvrir la liste des membres, tu peux aller dans le menu Tools de ton Internet Explorer (en étant sur la page du doamine bleu), ensuite aller dans Popup Blocker et cliquer sur Always Alows this site...
Pour le premier, ça semble plus complpiqué, le plus facile serait de télécharger un autre navigateur comme mozilla ou netscape, ou encore, tu peux aussi réinstaller ton internet explorer ( http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en ).
Sinon, t'as quoi comme antivirus?
Mais bon je tiens surtout à régler mon premier problème. Merci! Salut Abysse,
Si on commence par le deuxième problème, je crois que ça doit être l'antipopup de Windows XP qui t'empêche d'ouvrir la liste des membres, tu peux aller dans le menu Tools de ton Internet Explorer (en étant sur la page du doamine bleu), ensuite aller dans Popup Blocker et cliquer sur Always Alows this site...
Pour le premier, ça semble plus complpiqué, le plus facile serait de télécharger un autre navigateur comme mozilla ou netscape, ou encore, tu peux aussi réinstaller ton internet explorer ( http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=en ).
Acrux a écrit Salut Abysse,
Pour la question d'antivirus j'ai Norton antivirus 2004, mais pas fonctionnel puisque je ne trouve pas de serial number valide sur le net. (un autre problème)
Et je vais essayer de réinstaller explorer. Merci! --Message edité par Abysse le 2005-02-23 14:49:46--
Pour la question d'antivirus j'ai Norton antivirus 2004, mais pas fonctionnel puisque je ne trouve pas de serial number valide sur le net. (un autre problème)
Et je vais essayer de réinstaller explorer. Merci! --Message edité par Abysse le 2005-02-23 14:49:46--