Pare-feu

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

salut je suis connecté derrière un pare-feu et j'aimerais sa enlever cette connexion...est-ce que quelqun peut m'expliquer comment on fait???

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu voudrais enlever le pare-feu - un pare-feu ca te protège contre les intrus.

Comment es-tu connectée à un pare-feu? Par un router?
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

bin je veux lenlever parce que quand quelqun menvoie un fichier sur msn c trop slow

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

A mon avis, cela ne changera rien que tu enlèves ton pare-feu ou pas, je l'ai déjà testé et cela n'a rien changé.

Un pare-feu n'est pas supposé ralentir le download, à moins que je sois complètement dans l'erreur.

J'ai eu à envoyer des fichiers MSN cette semaine et c'est vraiment l'enfer depuis quelques semaines, pare-feu ou pas.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Soleil47  a écritA mon avis, cela ne changera rien que tu enlèves ton pare-feu ou pas, je l'ai déjà testé et cela n'a rien changé.

Un pare-feu n'est pas supposé ralentir le download, à moins que je sois complètement dans l'erreur.

J'ai eu à envoyer des fichiers MSN cette semaine et c'est vraiment l'enfer depuis quelques semaines, pare-feu ou pas.

Tu as entierement raison
Répondre

Revenir à « LA TOUR »