Mes images sont tous en "BMP"

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Salut à tous!!!
J'ai constaté depuis qqe semaine que quand je vais sur des sites quelconque et que je veux enregistré des images, elle sont toute en BMP. Je les voudrais en JPG, mais on dirait qu,il y a rien à faire. Comment les convertir en JPG, y'a tu un truc j'espère, car mes images sont bien trop groses.  
Merci de pouvoir m'aider  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ouvres les dans un éditeur de photos, tel que photoshop ou même paint, et fait enregistrer sous le format jpeg
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

kummy  a écritSalut à tous!!!
J'ai constaté depuis qqe semaine que quand je vais sur des sites quelconque et que je veux enregistré des images, elle sont toute en BMP. Je les voudrais en JPG, mais on dirait qu,il y a rien à faire. Comment les convertir en JPG, y'a tu un truc j'espère, car mes images sont bien trop groses.  
Merci de pouvoir m'aider  

Supprimer les fichiers temporaires de Internet Explorer dans Outils ->Options -> peut remédier à la situation  et de nouveau tu pourras sauver en JPG  . --Message edité par Lucky Luke le 2005-03-02 00:14:02--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ahhh moi aussi j'avais ce problème là...merci Lucky!

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Lucky, j'y suis allé, mais ça marche pas... veut dire que quand je fais l'action de supprimer les fichiers temporaire, mon ordi arrête, autrement dit, mon programme arrête, "Internet ne répond pas" Je l'ai fais 2 fois et c'est la même chose....

Raven, je suis ds le prog. "paint", j'ai pas trop de prob à rapetisser mes images (photos), mais je vois pas où tu cliques pour le mettre en JPG, svp, peut-tu m'éclairer.
Un gros merci!!!!
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

kummy  a écritLucky, j'y suis allé, mais ça marche pas... veut dire que quand je fais l'action de supprimer les fichiers temporaire, mon ordi arrête, autrement dit, mon programme arrête, "Internet ne répond pas" Je l'ai fais 2 fois et c'est la même chose....

Si ca fonctionne pas Kummy avec explorer tu pourrais essayer
de le faire via Nettoyage de disque ( Poste de travail ->cliques droit sur ton lecteur C:  ->Propriétés  cliquer sur nettoyage de disque  

Et tu fais OK

Citation :
Raven, je suis ds le prog. "paint", j'ai pas trop de prob à rapetisser mes images (photos), mais je vois pas où tu cliques pour le mettre en JPG, svp, peut-tu m'éclairer.
Un gros merci!!!!

IL n'est pas possible avec le Paint de Windows 98 de sauvegarder
en JPG .

Par contre  tu pourrais télécharger Photofiltre :

www.photofiltre.com

Un petit logiciel de retouche d'image  qui te permet de redimensionner tes images  de les sauver en JPG et appliquer des effets .
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

ok merci Lucky pour le tuyau!!! Un exemple que je voulais parlé. Quand je vais sur le site "Humour.com", j'enregistrais des images, elles étaient tous en jpg et maintenant, elles sont tous en BMP, c'est ça que je trouve bizarre.
Pour le nettoyage ouffffff ça prend une éternité à nettoyer lolllll
Merci de ton aide!!!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »