Double Clic!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Reformaté mon ordi il y a quelque mois et j'avais seulement simple clic mais là la madame ne sais plus ou allé pour le changé.Je suis allé dans le Panneau et souris mais cé pu comment Help SVP..Merci..
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Si tu roules en XP

Pour modifier le nombre de clics de souris requis pour ouvrir des éléments
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options des dossiers.
Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.
Cliquez sur Apparence et thèmes, puis sur Options des dossiers.
Sous l’onglet Général, dans la zone Cliquer sur les éléments de la manière suivante, cliquez sur l’option souhaitée.

Remarques

Si vous cliquez sur Ouverture d'un élément par simple clic (sélection par pointage), vous pouvez également spécifier quand les légendes des icônes doivent être soulignées.
Pour vérifier le paramètre actuel de soulignement des liens dans votre navigateur, ouvrez Options Internet dans le Panneau de configuration. Pour ouvrir les Options Internet, cliquez successivement sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Connexions réseau et Internet, puis sur Options Internet. Sous l'onglet Avancées, vérifiez la valeur de l'option Souligner les liens.
Rubriques connexes
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

panneau de configuration....option des dossiers ensuite  ;) dans l'onglet général ...tout en bas tu vas voir ton double clic
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

bikeuse  a écritpanneau de configuration....option des dossiers ensuite  ;) dans l'onglet général ...tout en bas tu vas voir ton double clic  
Yesssssssssssssssss,merci ma belle Bikeuse..

Merci à Démona aussi..
Répondre

Revenir à « LA TOUR »