J'ai un virus...seulement dans MSN,,sa ce peut tu?..faut t'il l'enleve

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Un contact a ma fille en jasant sur MSN, lui a envoyer un fichier ( dans sa boite de dialogue) elle la opuvert en penssant que c'étais quelques choses pour elle,,,la personne a pas eue le temps de lui dire ouvre le pas sa ce fait automatique ..etc..la je sais pas si sa ce peut?? j'étais très facher..
Laors la nous avons un Virus  dans MSN, quand on ouvre la..ya plein de boîte qui arrive qui flash c'est l'enfer...pi une fois seulement quand j'ai ouvert l'ordi..il y a vait un message...sur page blanche genre "" fuck off...devil..etc....
pas revue sa...j'ai pas retourné sur MSN....

tout ce que j'essaie d'ouvrir qui a rapport a un conseille virus,windows update et  Norton, Spybot, Regcleaner...même quand je vais sur télécharger .com..et que je clic sur quelques choses par rapport au Virus...il me le débarque dans le sens impossible d'ouvir la fenêtre même mon Norton....Faut t'il que j'enlève complètment mon MSN....pour me débarasser de cette cochonneire la..ou il y a un autre moyen.??
..
J'ai pas d'autre problême ailleurs...j'ouvre tout...imprime etc...
Et si j'efface MSN' et que je le remet,,va t'il revenir avec..?
Merci , au secour....aider moi quelqu'un.....
Répondre

Revenir à « LA TOUR »