Salut!
J'ai une question de Sandra lol...
Est-ce que vous savez comment mettre les chansons d'un CD qu'on a dans l'ordi? Car Sandra s'en va a Boston et elle voudrait fait un CD avec plusieurs chansons de différents CD qu'on a...
Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis lol!
Merci d'avance
Comment mettre des chansons dans l'ordi?
Voici comment je procède lorsque je veux copier des chansons du CD à l'ordinateur (faut dire que je ne me sers pas de Windows Média Player, je l'aime pas, question de goût)
Je me sers du logiciel gratuit: http://www.audiograbber.com-us.net/
Je choisis les tounes que je veux et je les mets directement en MP3 (256 kb) dans un répertoire que j'ai choisi- ensuite, je me sers du logiciel Nero pour me graver un cd de celles que je désire avoir sur un CD en particulier.
Il y a surement d'autres façons de faire, mais j'aime bien Audiograbber.
Si elles sont déjà dans ton ordi, tu trouves le répertoire où elles sont et après tu les graves sur un CD soit avec Néro ou Easy CD Creator ou un logiciel de ton choix. --Message edité par Soleil47 le 2005-03-21 22:18:04--
Je me sers du logiciel gratuit: http://www.audiograbber.com-us.net/
Je choisis les tounes que je veux et je les mets directement en MP3 (256 kb) dans un répertoire que j'ai choisi- ensuite, je me sers du logiciel Nero pour me graver un cd de celles que je désire avoir sur un CD en particulier.
Il y a surement d'autres façons de faire, mais j'aime bien Audiograbber.
Si elles sont déjà dans ton ordi, tu trouves le répertoire où elles sont et après tu les graves sur un CD soit avec Néro ou Easy CD Creator ou un logiciel de ton choix. --Message edité par Soleil47 le 2005-03-21 22:18:04--
Merci les filles!!
J'ai réussi mardi passé d'une autre façon; Real Player.
J'ai mis tellement de chanson que j'ai fini d'écouter le cd hier, pendant le voyage du retour
Je vais surement essayer ta façon a un moment donné Soleil!
J'ai réussi mardi passé d'une autre façon; Real Player.
J'ai mis tellement de chanson que j'ai fini d'écouter le cd hier, pendant le voyage du retour
Je vais surement essayer ta façon a un moment donné Soleil!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups