Quelqu'un peut me dire ce que veut dire TrojanDownloader.Win32.Siboco?
J'ai recu un message d'erreur de MSN tantôt alors j'ai cliqué sur envoyer le rapport d'erreur et j'ai recu un tableau indiquant ca;TrojanDownloader.Win32.Siboco ainsi qu'un lien pour downloader des antivirus.
J'ai scanné avec mon antivirus, Norton et aucun virus, tout est beau de ce côté. Je sais que c'est un Trojan mais comment faire pour m'en débarasser?
Si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant ce que je dois faire afin de me débarasser de ce Trojan j'apprécierais beaucoup.
Merci
TrojanDownloader.Win32.Siboco
Juventus a écritTrojan c'est un virus je crois...
Non c'est pas parreil. Trojan est un processus qui vise à controler un autre système.
Pour ce qui est de ton problème, scan ton pc avec ad-aware et pestpatrol. Ensuite reboot. Si le problème est toujorus la fait nous signes, on pourra essayer de l'enlever manuellement
Non c'est pas parreil. Trojan est un processus qui vise à controler un autre système.
Pour ce qui est de ton problème, scan ton pc avec ad-aware et pestpatrol. Ensuite reboot. Si le problème est toujorus la fait nous signes, on pourra essayer de l'enlever manuellement
david a écritcommence déja par changer d'antivirus car norton antivirus d'antivirus n'a que le nom lol
C'est une question d'opinion - ca fait minimum 5 ans que je l'utilise et j'ai jamais eu de problèmes.
D'autres vont utiliser McAffee, AvastPro, Panda - c'est tout simplement une question de choix.
Et ici il était question d'un trojan pas d'un virus...
C'est une question d'opinion - ca fait minimum 5 ans que je l'utilise et j'ai jamais eu de problèmes.
D'autres vont utiliser McAffee, AvastPro, Panda - c'est tout simplement une question de choix.
Et ici il était question d'un trojan pas d'un virus...