clique droit...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Mon ordi capote depuis 2jours... le ¾ du temps quand je clique quelques parts... la liste qui apparait avec un clique droit apparait.... $%/$%¤@£¢¤¢%"/$?%?"!±£

~La vie est si fragile........~
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Bon il le fait plus... j'ai redémaré...

Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

J'ai beau redémaré... rien qui marche ce soir... impossible ou presque de me servir de Winamp peu importe ce que je click avec qu'elle piton c le menu du clik droit qui es la... un peu partout dans mes autres fenêtre aussi                

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Je ne sais pas s'il existe une véritable solution à ce problème, mais habituellement quand ca fait cela, clique un coup pour vrai avec ton bouton droit, ensuite reclique à gauche et sa devrait régler le problème C'est totu ce que je peut te dire, désolé je en connais pas la véritable solution efficace
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Ouin j'avais essaye ce truc la mais rien qui marche... c'est par crise... mais je pense que je vais m'en acheter une nouvelle en plus elle que j'ai elle a un fil... moi qui m'était habituer au magnifique sans fil..

merci quand même Raven....

Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Je crois pas que ce soit ta souris le problème. Lorsque j'ai trop de fenêtre d'ouvertes ça me fait ça. Je ferme donc la dernière fenêtre que j'ai ouverte et ça fonctionne. Je doute que ça soit ça mais bon...

Sinon et bien j'espère que tes problèmes se résouderont!

Répondre

Revenir à « LA TOUR »