Peut pas mettre mes smileys....pourquoi..hein? aidez moi svp...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

La j'ai un problême...je peut pu mettre mes ti smileys...quand j'arrive avec mon curseur sur les ti bonhomme a gauche j'ai une maudite fenêtre qui m'apparait Je peut même pas passer mon curseur sur aucun smiley même pas ceux d'ici la drette en haut....même la j'ai été écrire le titre de mon sujet a fallu que je passe complètement sur la gauche ...autrement dit que je contourne tout ce qui est smileys....alors dans la fenêtre il est écrit...
Une erreur est survenue, Souhaitez vous effectuez un débogage ?...  ligne 27..erreur d'exécution inconnu....

mouaaaaa....(la je pleur)
grrrrrrr....( la je suis choquer)
muuuuuuu....( la j'ai la baboune)
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

As tu Visual Studio d'installer sur ton PC, tel que Visual Basic ?
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Raven  a écritAs tu Visual Studio d'installer sur ton PC, tel que Visual Basic ?

Non....c'est l'enfer...quand je veut répondre il faut que je me dépêche de me tasser pour pas arriver sur les smileys..j'en est pour une quinzaine de clic sur le non( que je veut pas de débogage)..avant d'être capable d'écrire quelques choses sinon je peut rien faire faut obsolument que j'enlève la boite qui me pose la question......grrrrrrrrrrrrrr  ( la je suis rouge de colère..touours en smiley..bien sure)... --Message edité par syly le 2005-04-13 20:59:02--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est tu seulement avec les smileys sur le forum ? Ou c'est avec tout les fichiers avec l'extansion .gif ?
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Raven...le problême est ici...ou plutot avec tout ce qui es aceboard...je suis aller voir ailleurs ( qui es pas aceboard)..et j'ai été capable de mettre des smileys dans la réponse a un topic....mais d'autre forum aceboard..sa fonctionne pas ..j'ai le même problême qu'ici...alors???

MMmmmmm  ( je hausse les épaules)tjrs en smiley imaginaire...;) --Message edité par syly le 2005-04-14 00:05:54--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Raven: je ne sais pas ce que tu en penses, si elle essayait dans les outils - options internet - avancé et regarder la case: désactiver le déboggage des scrïpts (Internet Explorer)

Crois-tu que ca pourrait l'aider?
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Soleil47  a écritRaven: je ne sais pas ce que tu en penses, si elle essayait dans les outils - options internet - avancé et regarder la case: désactiver le déboggage des scrïpts (Internet Explorer)

Ne doute plus ma chère...c'est une réussite....
merci encore une fois..je sais pas ce que je ferais sans vous.. .....  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Soleil47  a écritRaven: je ne sais pas ce que tu en penses, si elle essayait dans les outils - options internet - avancé et regarder la case: désactiver le déboggage des scrïpts (Internet Explorer)

Ouais c'est pas fou ! Au moins la fenetre va arreter d'apparaitre, mais le bug est toujours présent. J'aimerais bien savoir pourquoi il faissait cela.. Syly laisse cela comme Soleil a dit, et si je trouve pourquoi il y avait bug je te ferait signe
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Raven  a écrit

Ouais c'est pas fou ! Au moins la fenetre va arreter d'apparaitre, mais le bug est toujours présent. J'aimerais bien savoir pourquoi il faissait cela.. Syly laisse cela comme Soleil a dit, et si je trouve pourquoi il y avait bug je te ferait signe

ok , donne m'en des nouvelles...merci!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je n'étais pas tout à fait certaine que cela fonctionnerait, mais j'ai déjà eu ce bug avant (mais pas nécessairement sur Aceboard) et c'est la réponse que j'avais eue.

Comme tu dis Raven, ca se peut que ca corrige pas le bug au complet, si tu le trouves un jour, tu nous le diras, ce sera grandement apprécié.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »