problème du site

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Avez-vous aussi des problèmes pour rafraichir les pages du site ou pour y accéder ... url not found, error 404... google not found this url ?
est-ce parce que le forum est tres populaire ?

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Le "pied-de-page" en bas avec la plaque commémorative aux créateurs du forum n'est pas une simple image à cause de la façon dont Aceboard est fait.

On pourrait mettre juste uen image, mais le tour serait blanc, donc laid. Il a donc fallu trouver un hébergeur gratuit, sans pub qui nous a permi de mettre cette mini page sur le serveur.

Comme c'est gratuit et sans pub, ce n'est pas impossible que le serveur ne réponde pas de temps en temps.

Si par contre ton message mentionns google, ça serait dû à la bannière de publicité, mais google a amplement de bande passante pour supporter notre petit forum
Image
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bien entendu cela n'était pas une critique et je sais bien les efforts que l'on fait pour avoir un beau et bon site, mais tu vois je voulais savoir si j'étais la seule... ça vient de me le faire encore ...google...mais c'est pas plus greve, juste un peu tannant.  bonne journée et merci

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Je ne l'ai pas pris comme une critique non plus

Mais si ça nomme google, le problème n'est pas relié au site, mais aux publicités ou à une image qui est prise de google.

Si tu pouvais poster le message exact, ça serait plus facile à diagnostiquer.
Image
Répondre

Revenir à « LA TOUR »