Salut, encore moi...
Mon problème (aujourd'hui) : J'ai installé mon nouveau graveur. Tout va bien, l'ordinateur le detecte, mais lorsque je veux graver sur Nero, j'suis incapable de le sélectionner comme destination. Le seul choix que j'ai c'est ImageRecorder CD-R/RW, alors que pour le lecteur source, je peux choisir entre mon lecteur de CD ROM ou mon nouveau graveur. Si ça peut aider, c'est un AOpen CRW5232/AAO PRO. J'ai Windows ME. Si j'essaie de graver, ça cré un fichier image ou quelque chose du genre. J'ai essayé d'interchanger master/slave, mais ça fonctionne pas plus. J'ai jamais eu de problème avec mes graveur précédant. Quelqu'un sait ce que je fait de pas correct!? --Message edité par bettyelms le 2005-04-21 16:49:11--
Problème Graveur... Réglé!
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
J'ai la version 5.5 de Nero. J'ai pas vraiment pensé que ça pouvait être le logiciel le problème, j'croyais que c'était le graveur. J'ai aussi Easy CD Creator ici. J'crois que j'vais l'installer pour voir. Ça pourrait fonctionner vous croyez!?
J'ai pas eu de logiciel avec le graveur. C'est un ami de mon père qui travail dans le domaine qui me l'a envoyé, sans logiciel sans rien.
Et j'suis incapable de graver apès avoir fait un fichier image. J'sais pas trop pourquoi. Peut être que j'm'y prend mal?
J'vais installer Easy CD Creator demain et je vous reviendrai avec ça! Merci!
J'ai pas eu de logiciel avec le graveur. C'est un ami de mon père qui travail dans le domaine qui me l'a envoyé, sans logiciel sans rien.
Et j'suis incapable de graver apès avoir fait un fichier image. J'sais pas trop pourquoi. Peut être que j'm'y prend mal?
J'vais installer Easy CD Creator demain et je vous reviendrai avec ça! Merci!
NetRoll a écritJ'ai lu Windows ME
Il semble que ton logiciel ne reconnaît pas ton graveur comme un graveur, donc les drivers du graveur, une mise a jour de ton logiciel, mais si tu veux éviter les problèmes, vire Windows ME
Haha! J'me doutais bien que quelqun allait revenir sur ça.
Mais je l'aime mon Windows ME moi!!! Chaque fois que j'utilise un ordi avec XP, j'haïs ça! Honnêtement, j'ai rarement eu des problèmes qui étaient du à ME. (enfin, je crois)
J'vais commencer par installer Easy CD Creator, et on s'en reparle!
Merci NetRoll.
Il semble que ton logiciel ne reconnaît pas ton graveur comme un graveur, donc les drivers du graveur, une mise a jour de ton logiciel, mais si tu veux éviter les problèmes, vire Windows ME
Haha! J'me doutais bien que quelqun allait revenir sur ça.
Mais je l'aime mon Windows ME moi!!! Chaque fois que j'utilise un ordi avec XP, j'haïs ça! Honnêtement, j'ai rarement eu des problèmes qui étaient du à ME. (enfin, je crois)
J'vais commencer par installer Easy CD Creator, et on s'en reparle!
Merci NetRoll.