Norton antivirus

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bonjour!
J'ai Norton antivirus depuis le mois de Janvier 2004.... pis j'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre depuis janvier 2005 pis qui me dit que genre je dois le mettre à jour... et quand je clique sur le lien en question... ben c'est payant!!! Pis tantôt, mon ordi a buggé pis là ya eu une fenêtre disant "Virus alert" mais il pouvait pas l'enlever le salopard de virus parce qu'il me demande encore de payer!!! C'es-tu supposé être ça Norton? Je croyais que c'était installé pour longtemps...

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Ce sont des versions qui durent pour un an.  Si tu veux être à nouveau protégée, soit tu achètes une nouvelle version soit tu formates ton ordinateur.  Mais bon, pour la dernière option, faut savoir dans quoi s'embarquer.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Laryngite  a écritBonjour!
J'ai Norton antivirus depuis le mois de Janvier 2004.... pis j'arrête pas d'avoir une fenêtre qui s'ouvre depuis janvier 2005 pis qui me dit que genre je dois le mettre à jour... et quand je clique sur le lien en question... ben c'est payant!!! Pis tantôt, mon ordi a buggé pis là ya eu une fenêtre disant "Virus alert" mais il pouvait pas l'enlever le salopard de virus parce qu'il me demande encore de payer!!! C'es-tu supposé être ça Norton? Je croyais que c'était installé pour longtemps... Ca veut dire que ton Norton est échu depuis Janvier 2005 (la licence est bonne pour 1 an), alors soit: tu vas sur le site de Norton, tu paies ton abonnement pour 1 an ou tu achètes le Norton Anti Virus 2005.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Peut etre qu en supprimant tout ce qui a rapport avec Norton dans ta base de registre après avoir désinstaller le logiciel  tu pourrais l installer a nouveau , a moins que tu veules le garder comme ça sans qu il soit efficace a 100 % , sauf que , si tu ne sais pas comment faire pour supprimer des choses dans la base de registre de windows je te conseille pas de faire ça , au risque de supprimer des choses qui sont utiles.

De plus je ne te garanti pas que ça fonctionnerait même apres avoir tout supprimer les traces de norton dans ton PC base de registre inclu , moi je l essaierais parce que je sais comment travailler dans une base de registre, je serais curieuse de voir si ça fonctionnerait mais ça c est moi

AVG est gratuit et efficace pour un essaie de 30 jours , tu pourrais toujours te servir de cet anti-virus en attendant de voir ce que tu décideras de faire par rapport a ton Norton

Voici le lien pour télécharger AVG .

http://www.avgfrance.com/avgeval.php

[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Merci tout le monde!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Norton a la réputation d,être presque impossible a retirer complètement d'un ordi (même les pros le disent) et si il est mal désinstallé tu ne pourras le réinstaller.  Faire une mise à jour en ligne n'est pas si simple non plus (je l'ai fait) mais peut-être on t-il simplifié les choses depuis ce temps

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ti-radis  a écritNorton a la réputation d,être presque impossible a retirer complètement d'un ordi (même les pros le disent) et si il est mal désinstallé tu ne pourras le réinstaller.  Faire une mise à jour en ligne n'est pas si simple non plus (je l'ai fait) mais peut-être on t-il simplifié les choses depuis ce temps Comme Chanelle l'a précisé, il faut aller enlever toute trace dans la base de régistre - c'est faisable facilement par quelqu'un qui s'y connait et qui n'a pas une certaine crainte d'aller bidounner dans la base de régistres.

Répondre

Revenir à « LA TOUR »