j'fais comment pour les activer. le pire cé que si je l'ai fait, je l'ai pas fait en allant dans options de mon hotmail.
kkn pourrait m'expliquer toute la procédure pour les activer? merci je l'apprécie d'avance.
bon dimanche
hotmail: y parait que j'ai désactivé mes cookies
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Pour activer tes cookies, va sur le bureau, clic droit sur le E d'internet exporer, propriété, confidentialité, et abaisse ton curseur à moyenne. Tu devrais être correct après.
Bon Dimanche
--Message edité par Blanche Neige le 2005-05-01 13:05:19--
Bon Dimanche
--Message edité par Blanche Neige le 2005-05-01 13:05:19--
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
Blanche Neige a écritPour activer tes cookies, va sur le bureau, clic droit sur le E d'internet exporer, propriété, confidentialité, et abaisse ton curseur à moyenne. Tu devrais être correct après.
Bon Dimanche
salut Blanche neige
bon, en cliquant droit sur l'icone IE sur le bureau, je ne retrouve pas l'option confidentialité....
alors, j'ai ouvert IE, j'ai cliqué sur outils, options internet, confidentialité et j'ai mis à moyen.... y'était plus bas... et j'ai fait ok.
mais ça marche pas encore...
voici leur message après que j'ai essayé d'entrer en donnant mon adresse et mot de passe
Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser .NET Passport, vous devez activer les cookies.
.NET Passport stocke les cookies sur votre ordinateur ; il s'agit de petits fichiers de texte qui vous permettent de vous connecter à des sites utilisant .NET Passport. Pour savoir comment activer les cookies, consultez l'aide en ligne de votre navigateur.
Bon Dimanche
salut Blanche neige
bon, en cliquant droit sur l'icone IE sur le bureau, je ne retrouve pas l'option confidentialité....
alors, j'ai ouvert IE, j'ai cliqué sur outils, options internet, confidentialité et j'ai mis à moyen.... y'était plus bas... et j'ai fait ok.
mais ça marche pas encore...
voici leur message après que j'ai essayé d'entrer en donnant mon adresse et mot de passe
Les options de votre navigateur que vous utilisez sont configurées pour désactiver les cookies. Pour utiliser .NET Passport, vous devez activer les cookies.
.NET Passport stocke les cookies sur votre ordinateur ; il s'agit de petits fichiers de texte qui vous permettent de vous connecter à des sites utilisant .NET Passport. Pour savoir comment activer les cookies, consultez l'aide en ligne de votre navigateur.
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
okay, j'ai fait autrement....pis j'ai réussi pour le moment, ça marche..
j'ai cherché dans la fc aide: cookies...
pis j'ai pris l'item personnaliser....j'ai lu leur procédure... je l'ai fait.
options dans ie
confidentialité,
modifier (en bas)
j'ai écrit l'adresse hotmail.com ( même si elle était dans la liste quand on arrive à cette étape.)
j'ai cliqué autoriser
ok...
pis là, je suis retournée pour ouvrir mon compte, et ça a marché.. --Message edité par juillet le 2005-05-01 13:56:25--
j'ai cherché dans la fc aide: cookies...
pis j'ai pris l'item personnaliser....j'ai lu leur procédure... je l'ai fait.
options dans ie
confidentialité,
modifier (en bas)
j'ai écrit l'adresse hotmail.com ( même si elle était dans la liste quand on arrive à cette étape.)
j'ai cliqué autoriser
ok...
pis là, je suis retournée pour ouvrir mon compte, et ça a marché.. --Message edité par juillet le 2005-05-01 13:56:25--
"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
Bien désactives les aux complets, moi ils sont à moyens et hotmail fonctionne très bien, avant tout, vide tes cookies, toujours en allant dans outils, option internet et sur la page de démarrage, vide les cookies, les fichiers internets temporaires.
Si tu as un pare-feu, desactive-le pour voir.
Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas?
Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
- Blanche Neige
- Caïd de la Causette
bon ben j'ai encore mon problème.
j'ai fermé l'ordi..
et là je reviens, je vais sur hotmail, je tape l'adresse et mot de passe, et il me fait la même chose.
j'ai essayé de corriger en refaisant la même procédure que tantôt, mais ça marche pas...
voici leur message après que j'ai essayé d'entrer en donnant mon adresse et mot de passe.
Leur réponse est toujours:
j'ai fermé l'ordi..
et là je reviens, je vais sur hotmail, je tape l'adresse et mot de passe, et il me fait la même chose.
j'ai essayé de corriger en refaisant la même procédure que tantôt, mais ça marche pas...
voici leur message après que j'ai essayé d'entrer en donnant mon adresse et mot de passe.
Leur réponse est toujours:
Blanche Neige a écritBien désactives les aux complets, moi ils sont à moyens et hotmail fonctionne très bien, avant tout, vide tes cookies, toujours en allant dans outils, option internet et sur la page de démarrage, vide les cookies, les fichiers internets temporaires.
bon, je viens de vider les cookies... fichiers temporaires...
et là ça marche.
j'espère que quand je vais refermer mon ordi plus tard et que j'essaie d'entrer dans hotmail, ça va marcher encore..
merci Blanche neige
affaire à suivre
bon, je viens de vider les cookies... fichiers temporaires...
et là ça marche.
j'espère que quand je vais refermer mon ordi plus tard et que j'essaie d'entrer dans hotmail, ça va marcher encore..
merci Blanche neige
affaire à suivre
bon, ben, après 1 heures, ça marche pu déjà... depuis on dernier message... je n'ai même pas fermé mon ordi...
est-ce que kkn pourrait m'aider ?
ma fille qui utilise le même ordi que moi n'a pas ce problème d'entrer dans son compte hotmail.. --Message edité par juillet le 2005-05-01 18:51:43--
est-ce que kkn pourrait m'aider ?
ma fille qui utilise le même ordi que moi n'a pas ce problème d'entrer dans son compte hotmail.. --Message edité par juillet le 2005-05-01 18:51:43--