Problème avec ma souris.

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

Ma souris ne fonctionne plus très bien lorsque je fais des casse-têtes (je ne peux pas déplacer les morceaux) et sur un autre jeu aussi (je dois cliquer plusieurs coups avant d'être capable de déplacer les pièces).

SOURIEZ...C'EST CONTAGIEUX !
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Ça peut être ta boule qui fait dès mauvais contacts, nettoye ta boule de suoris et les contact avec de l'alcool à friction ou change de souris tout simplement, une sousis à lecteur optique ne te causera plus de soucis et ce n'est pas très dispendieux.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

Blanche Neige  a écritÇa peut être ta boule qui fait dès mauvais contacts, nettoye ta boule de suoris et les contact avec de l'alcool à friction ou change de souris tout simplement, une sousis à lecteur optique ne te causera plus de soucis et ce n'est pas très dispendieux.

J'ai une souris optique
Est ce que je peux essayer avec (une canette de gaz comprimé)?

Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

Ben non, une souris optique ne fonctionne pas sur du verre ou sur un mirroir, mais peut-être qu'elle fait défaut? ou elle est rop sensible, essaies avec ou sans tapis?
Des fois, c'est vrai qu'elle perd la boussolle mais ça dure un dixième de seconde, est-ce le cas?
si oui, c'est normal si non c'est tout le temps alors ta souris est défect.
Mais essaie ta souris sur une autre surface.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

Merci beaucoup
Blanche Neige

Je vais essayer et je te redonne des nouvelles.
Mais seulement en fin de semaine.

bleuroyal
Stagiaire

Message par bleuroyal »

Merci,Blance neige  
Maintenant elle fonctionne très bien, c'était un   poil qui était dedans

Répondre

Revenir à « LA TOUR »