sympatico intermédiaire

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Salut!

Je serai brève... Je me demandais s'il était possible de "splitté" une connexion de vitesse intermédiaire (prenons sympatico intermédiraire) avec une routeur, i.e. que plusieurs personnes soient branchées en même temps?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Aquanaute  a écritSalut!

Je serai brève... Je me demandais s'il était possible de "splitté" une connexion de vitesse intermédiaire (prenons sympatico intermédiraire) avec une routeur, i.e. que plusieurs personnes soient branchées en même temps?
C'est ce que j'ai et nous sommes 2 branchés et aucun problème.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Cool, merci joannie

C'est probablement cette connexion que nous prendrons ma coloc et moi, et on se demandait si on pouvait se brancher en réseau
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Aquanaute  a écritCool, merci joannie

C'est probablement cette connexion que nous prendrons ma coloc et moi, et on se demandait si on pouvait se brancher en réseau

Avec un petit routeur, c'est très simple à faire
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

NetRoll  a écrit

Avec un petit routeur, c'est très simple à faire

Oui! Merci, j'ai dû acheter un routeur pour me brancher en réseau à mon ancien appartement... Mais on a eu certains problèmes... Soit on avait configuré ça tout croche... soit que mon routeur, c'était de la scrap!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est possible, un router mal configuré ne fait pas aussi bien la job.

Dis, tu l'as encore ton router? peut-être que tu peux le ré-essayer, on sait jamais, d'un coup que cette fois il fonctionnerait bien.
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Oui, je l'ai encore. Mais pour l'esayer, je devrais trouver une connexion large bande .. chez mon père on est sur le dial-up.

Je pense bien qu'il est brisé... au début, on avait pas de problème... Et il me semble qu'on avait bien suivit les instructions pour l'installer! Enfin. Il m'avait coûté cher aussi

C'est sûr que je vais le ré-essayer avant 'en acheter un autre, du moins... Et je demanderai à un expert de l'installer pour moi.
Répondre

Revenir à « LA TOUR »