Salut Encore moi l'homme au million de problemes ! lol
Sans farce j'ai eu un autre probleme (Quand ca arrive on dirait que ca arrives en paquet) maudits problemes, J'ai eu quelques virus que j'Ai vite fait de supprimer avec mon anti virus, ca m'a causé un papier peint bleu (j'ai dla misere avec cette couleur c'Est temps ci ) et c'est inscrit security warning "a fatal error in ie occured..." le reste c'est trop petit pour que je peuvent lire ce que c'st écrit.
En gros ca me disait que j'avais un virus trojan, mais le preobleme c'est que c'est maintenant impossible d'afficher un autre papier peint que ce maudit warning, cé un pti tantinet chiant, que dois-je faire pour pouvoir remettre mes papier peint (la fameuse facon en cliquant sur l'image piton de droit et de faire appliquer en tant que papier peint ne fonctionne pas)
J'ai le don moé d'avoir des tabar....nouche de probleme bizarre !
merci de votre aide précieuse !
The Game.XXX
security warning font d'écran
Salut Raven, J'ai écouter ton judicieux conseil j'ai updater mon antivirus, passer deux antispyware (pestpatrol & Ad-aware) et j'ai re-scanner avec mon anti virus (Avast!) et il m'a trouver quelques petites cochonnerie, mais apres avoir fait ca et redemarrer mon ordi, mon fond d'écran reste toujour bleu, avec le message de warning mentionner plus haut dans mon message avant, alors quoi d'autre pourrais-je faire pour faire réapparaitre la belle pitounne qui me servait de fond d'écran ?
Merci a l'avance
Ton aide est vraiment apprécié !
The Game.XXX
Merci a l'avance
Ton aide est vraiment apprécié !
The Game.XXX
Raven: j'ai trouvé ceci, mais malheureusement, il est en anglais, est-ce que cela pourrait aider The Game à trouver une solution, dans le bas de la page, ils parlent d'une solution apportée par Symantec, si j'ai bien lu.
http://forums.techguy.org/archive/t-353906.html
The Game: Tu as windows XP?? Tu as déjà un firewall à l'intérieur de Windowx SP, alors pourquoi t'encombrer de Zone Alarm Pro???
http://forums.techguy.org/archive/t-353906.html
The Game: Tu as windows XP?? Tu as déjà un firewall à l'intérieur de Windowx SP, alors pourquoi t'encombrer de Zone Alarm Pro???
J'ai bien lu ton lien Soleil47, mais coté anglais je suis pas vraiment fort, et coté terme d'ordinateur en anglais encore moin lol , ma attendre voir si quelqu'un aurait pas une solution pour moi, pour éviter que je fasse des gaffes en ayant mal compris des terme sur internet, merci pour tout ceux qui essaie de m'aider ici, vous etes vraiment les meilleur !!!
si quelqu'un trouve le moyen de me débarrasser de mon écran bleu, ca serait énormément gentil ! Merci 1 000 000 de fois !
The Game. XXX
si quelqu'un trouve le moyen de me débarrasser de mon écran bleu, ca serait énormément gentil ! Merci 1 000 000 de fois !
The Game. XXX