Comment on fait un avantar , fond d'écran, signature????

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

J'ai besoin d'explication pour commencer à faire mes avantar etc... et mettre des étoiles etc.. comment on fait tout cela???

valoune
Stagiaire

Message par valoune »

Ben faut que t'ailles un logiciel avec des brushes

annie_fans_best
Illustre Pie

Message par annie_fans_best »

J'ai photoshop.6.0!!!!!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

valoune  a écritBen faut que t'ailles un logiciel avec des brushes

Qu'est-ce que des «brushes» ? Crois-tu que Paint Shop Pro en possède ?

Merci !

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Beppo  a écrit

Qu'est-ce que des «brushes» ? Crois-tu que Paint Shop Pro en possède ?

Merci !

Ce n'est pas obligé d'être des brushes mais c'est beaucoup plus facile. Tu peux en chercher sur le net, il y en a des milliers. Moi ce que je fais c'est que je fais mon montage d'image avant et après je copie/colle la "brushe" dessus et j'ajuste la luminosité pour que mes image apparaisse après. Tu peux aussi l'enregistrer dans ton photoshop ce qui est beaucoup mieux il faut le dire mais je fais ça rapidement moi lol. C'est avec le temps qu'on devient bon avec tout, tu vas découvrir des trucs et après ça devrait devenir facile. Essaye de connaitre ton logiciel assez bien, pratique toi...Ça fait 1 an et demi à peu près que j'ai Photoshop et disons que je ne l'utilise pas souvent mais je ne connais encore presque rien. Je n'ai pas trop le temps de jouer la dessus non plus mais un jour je vais m'y mettre!

Pour ce qui est de Paint Shop Pro, il doit exister des brushes pour ça aussi, fait une petite rechercher et tu devrais surement en trouver!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

je vais checker mon paint shop et je te reviens la dessus je m en suis pas servie encore alors je sais pas.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

oui dans paint shop pro il y en a des brushes j ai vérifier avec le mien  , si ceux qui sont integré ne sont pas a ton gout je crois que tu peux en ajouter en faisant une recherche sur google pour des brushes pour paint shop , et les downloader
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »