Bonjour, à chaque fois que j'download un fichier .wmv je ne suis pas capable de le lire avec rien. Winamp version 5, Windows Media Player 10... À chaque fois que je pese sur Ouvrir et bien il me dit Utiliser le service Web pour trouver le programme ou bien Sélectionner le programme dans une liste. Ça veut dire qu'il ne le reconnait pas mais meme lorsque je choisi exemple WMP il me dit qu'il porte une extension qui n'est pas reconnue par le lecteur. Il me demande de vérifier si la source est fiable blabla...
Je sais que le vidéo ou l'audio de ces formats là proviennent de source très fiable et c'est moi qui a un problème. Merci de votre aide je crois qu'il y a assez de détail. Je peux vous faire un screen caps mais je crois pas que ce soit necessaire.
Incapable de lire les fichiers .WMV
Whenever a écritnop c'est pas ça...c'est juste comme si rien n'était capable de lire ce type de fichier
Hmmmmmmmmm...
Fait tu cela avec tout tes fichiers wmv ? Car sinon c'est peut-être ton vidéo qui a un problème, ça arrive
Si c'est avec tout tes fichiers wmv, essaye de l'ouvrir avec le lecteur bsplayer, que tu peut downloader sur www.download.com
Sinon tu peut toujours essayer de convertir ton wmv dans un ofrmat que tu peut lire, comme avi ou mpeg.
http://www.download.com/WMV-to-AVI-MPEG ... ag=lst-0-5
Hmmmmmmmmm...
Fait tu cela avec tout tes fichiers wmv ? Car sinon c'est peut-être ton vidéo qui a un problème, ça arrive
Si c'est avec tout tes fichiers wmv, essaye de l'ouvrir avec le lecteur bsplayer, que tu peut downloader sur www.download.com
Sinon tu peut toujours essayer de convertir ton wmv dans un ofrmat que tu peut lire, comme avi ou mpeg.
http://www.download.com/WMV-to-AVI-MPEG ... ag=lst-0-5
J'avais essayé avec BS player mais il me disait qu'il ne reconnaissait pas le format. Ce n'est pas seulement ce vidéo la qui ne fonctionne pas mais bien tout les fichiers .wmv
Je ne peux pas le convertir avec mon converteur parce qu'il ne prend pas le truc en charge parce que lui non plus ne le reconnait pas. Je ne sais pas ce que je vais faire
Je ne peux pas le convertir avec mon converteur parce qu'il ne prend pas le truc en charge parce que lui non plus ne le reconnait pas. Je ne sais pas ce que je vais faire