Et oui, j'ai besoin d'aide Une amie ma demander de réparer son PC, et je ne comprend strictement rien au problème. J'explique rapidement au cas que quelqu'un aurait fait face à parreil situation dans le passé
Hier son PC allait #1, aucuns problèmes avec sa souris Dexxa optique et son clavier Labtec. Son père à "essayer" d'installer un autre disque dur en slave, mais il a eu du trouble et a décider de laisser faire pour me demander de le faire. Cependant, quand mon amie et son père on recollecté leur pc pour s'en servir, la souris et le clavier ne fonctionnait pu au démarrage.
Aujourd'hui j'ai donc regardé le problème. Je me suis dit, ils ont surement mal collectés cela, mais non, tout était correct.. Les lumières de la souris et du clavier s'allument au boot, donc ce n'est pas l'entré dans la carte mère le problème.
Aussi je me suis dit, peut-être qu'ils sont désactivés dans le Bios, mais impossible d'aller dans le bios sans clavier...
J'ai essayé 4 autres clavier et une autre souris, rien à faire.. J'ai essayé le clavier et la souris sur un autre PC, sa fonctionne #1.
Donc le problème n'est pas le clavier ni la souris. Et comme les lumières allument sur les 2 et que le PC s'appercoit qu'il y a un clavier (sinon il refuserait d'aller sous windows), je ne comprend pas le problème. Avez vous des idées ?
Aide : clavier et souris au boot pas reconnus.
NetRoll a écritGénéralement, il y a un jumber sur le mother board pour resetter le bios... mais ça dépend du fabriquant de la carte mère...
Bonne chan'
Ah sa aurait en effet été une solution à essayer Mais j'ai finalement trouvé. C'était un petit foutu fil noir et blanc qui était décollecter à l'intérieur. Ça doit être en tentant d'installer le 2e DD qu'ils ont décrocher le fil
Si des personnes trouvent ce message par un moteur de recherche et qu'ils ont le même problème. Vous devez chercher un petit fil décollecter pour le rebrancher. Avec un P3, il s'agit d'un petit fil noir et blanc à 3 trous qui est caché derrière la fan, il faut donc l'enlever pour voir ce miniscule trou Si vous avez besoin d'aide faites un reply
Comme j'ai trouvé aucun sites qui donnait la solution lors de ma recherche je vais favoriser la chance de tomber sur cette page
souris et clavier ne fonctionnent pas
souris clavier marche marchent pas
souris/clavier problème bloquent bug
keyboard/mouse problem
démarrage startup
Bonne chan'
Ah sa aurait en effet été une solution à essayer Mais j'ai finalement trouvé. C'était un petit foutu fil noir et blanc qui était décollecter à l'intérieur. Ça doit être en tentant d'installer le 2e DD qu'ils ont décrocher le fil
Si des personnes trouvent ce message par un moteur de recherche et qu'ils ont le même problème. Vous devez chercher un petit fil décollecter pour le rebrancher. Avec un P3, il s'agit d'un petit fil noir et blanc à 3 trous qui est caché derrière la fan, il faut donc l'enlever pour voir ce miniscule trou Si vous avez besoin d'aide faites un reply
Comme j'ai trouvé aucun sites qui donnait la solution lors de ma recherche je vais favoriser la chance de tomber sur cette page
souris et clavier ne fonctionnent pas
souris clavier marche marchent pas
souris/clavier problème bloquent bug
keyboard/mouse problem
démarrage startup