Maxtor prépare des disques durs de 500 Go

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Maxtor prépare des disques durs de 500 Go
Stockage
Maxtor DiamondMax 10
Maxtor a officiellement reconnu aujourd'hui qu'il allait proposer à partir du troisième trimestre 2005, des disques durs offrant une capacité de stockage de 500 Go. Maxtor a annoncé que ces nouveaux disques offriront des "améliorations significatives" en matière de performances et de sécurité, sans être très loquace au niveau des spécifications. En effet, il a simplement été précisé que ces disques utiliseront une vitesse de rotation de 7200 tours/minute et une interface S-ATA ou IDE UDMA 133.

Pour le moment, seul Hitachi propose des disques à la capacité record de 500 Go en quantité limitée. L'arrivée de la technologie "Perpendicular Recording" (voir cette brève) permettra de repousser encore cette limite des 500 Go. Maxtor n'a pas précisé si son disque exploitera ou non le P-Recording.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

J'ai même pas 15 Go actuellement!  

J'ai pus de place pour ajouter un disque interne...  Je commence à penser à m'en acheter un externe.  J'ai beau faire du ménage, un moment donné, y'a pus rien à faire!  Je peux pas faire rouler mes logiciels à partir d'un CD...!  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

BouleAMites_  a écritJ'ai même pas 15 Go actuellement!  

J'ai pus de place pour ajouter un disque interne...  Je commence à penser à m'en acheter un externe.  J'ai beau faire du ménage, un moment donné, y'a pus rien à faire!  Je peux pas faire rouler mes logiciels à partir d'un CD...!    Effectivement, 15 gigs ce n'est pas beaucoup, surtout qu'aujourd'hui, les logiciels demandent beaucoup plus d'espace, puis avec les vidéos, photos, musique qu'on y met - 15 gigs c'est vite rempli.
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

Mets-en!  Vive les graveurs!  Sinon, je pourrais plus faire grand chose!
Répondre

Revenir à « LA TOUR »