Au sujet des messages privés
Un peu plus tôt, j'ai envoyé un MP à un membre. Elle ne l'a pas lu et ça m'a étonnée. En regardant mes autres MP, je constate que c'est le troisième MP que j'envoie à cette personne et qu'elle ne les ouvre pas. Elle ne m'a pas mise sur son Ignore List, ça me l'aurait indiqué car une personne l'a déjà fait par accident et ça me l'indiquait. Je précise que c'est une personne avec qui je m'entends super bien. Le problème, c'est que j'ose pas lui en parler ouvertement, mais comme elle ne me lit pas en MP, ben mausus j'sais pas quoi faire avec ça. Est-ce possible que ça soit un bogue quelconque?
J'ai un problème avec la réception des MP. Plusieurs personnes ont essayé de m'en envoyer et on doit m'avertir par message-éclair mais je ne l'ai pas leur message. Pour l'avoir, je dois moi leur envoyer un MP et on peut me répondre à la suite du mien. Si on me l'envoie directement, je ne reçois aucun message. Et c'était comme ça l'an dernier aussi.
Je ne comprend pas ça. À qui il faudrait que j'en parle pour que ce soit corrigé? --Message edité par joannie le 2005-05-30 18:31:59--
Je ne comprend pas ça. À qui il faudrait que j'en parle pour que ce soit corrigé? --Message edité par joannie le 2005-05-30 18:31:59--
Ok... de mon côté, tout est rentré dans l'ordre. De ton côté Joannie, ben j'sais pas. C'est sûr que c'est pas le site comme tel, le problème. Bof... au moins, je t'aurai ouvert une porte. Si on veut te dire quelque chose en MP, ben on commence par t'envoyer un message-éclair. J'osais pas dire que c'était toi, même si je savais que c'était pas intentionnel, mais bon... au moins maintenant ceux qui veulent t'envoyer un MP savent quoi faire!
J'ai eu le meme problème l'année passé.
Mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait pour le régler.
Si tu vas voir, ici dans la Tour, dans les pages précédente, tu verras peut etre mon post qui parle de ce problème et que j'ai finalement réglé grace à l'aide de........... me rappelle pu de son nom.
Mausus de vieillesse
Mais je ne me souviens plus de ce que j'ai fait pour le régler.
Si tu vas voir, ici dans la Tour, dans les pages précédente, tu verras peut etre mon post qui parle de ce problème et que j'ai finalement réglé grace à l'aide de........... me rappelle pu de son nom.
Mausus de vieillesse
MON FORUM
Bar Virtuel de l'Amitié
J'ai regardé dans mon profil et il n'y a rien d'anormal; je serais supposée recevoir les MP mais j'ai encore la preuve ce soir qu'ils n'entrent pas. Quelqu'un vient de me dire par M.é. qu'on m'a envoyé depuis deux jours un MP et je ne lai pas. Je me demande bien pourquoi c'est comme ça.
Je viens de lui en envoyer un donc elle va pouvoir le faire suite au mien et je vais le recevoir.
Je viens de lui en envoyer un donc elle va pouvoir le faire suite au mien et je vais le recevoir.
Joannie a écritMais j'aimerais bien qu'on me dise de quoi ça dépend. Ce n'est pas tellement pratique lorsqu'on a affaire à moi. Une personne dernièrement m'a envoyé 3 messages et je ne les ai jamais reçus. Je vais finir par passer pour une snob ou une niaiseuse au boute.
Oups... j'avais pas vu cette réponse. Ben oui, t'as raison! J'me suis dit dans ma tête... est donc ben snob, cette Joannie!
Mais c'est vrai que c'est bizarre et plate en mausus pour toi. Tu peux toujours essayer d'envoyer un courriel à j'sais-pas-trop-qui pour leur demander s'ils peuvent remédier à la situation. Leur expliquer que là, tu vis un drame affreux parce que la moitié du site te prend pour une horrible snob, pis l'autre moitié pour une nounoune au cube?!
Oups... j'avais pas vu cette réponse. Ben oui, t'as raison! J'me suis dit dans ma tête... est donc ben snob, cette Joannie!
Mais c'est vrai que c'est bizarre et plate en mausus pour toi. Tu peux toujours essayer d'envoyer un courriel à j'sais-pas-trop-qui pour leur demander s'ils peuvent remédier à la situation. Leur expliquer que là, tu vis un drame affreux parce que la moitié du site te prend pour une horrible snob, pis l'autre moitié pour une nounoune au cube?!