Explorer a rencontré une erreur, et Erreur fatale... SVP !!!

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Allo !

J'ai des probl. avec mon ordi depuis quelques semaines, j'ai tout fait ce dont j'étais capable (réinstallation, mises à jour, scan de virus, de spyware, défrag..) mais là je crois que la solution est plus difficile que je ne le croyais...

Voici ce qui m'arrive :  sur des sites (que j'allais avant sans problème, ex. faire finir des films chez Jean Coutu) voilà que maintenant, au début d'un certain changement de page, la boite apparait qu'Explorer a rencontré un problème... si je signale l'erreur à Microsoft, ça me répond qu'il n'y a pas encore de solution.  ET si je vais voir les technicalités de l'erreur, ça marque :

Signature de L'erreur.  AppName iexplore.exe   AppVer: 6.0.2800.1106    ModName : unknown  ModVer: 0.0.0.0  Offset:00482e69.

Ça me fait ça sur plusieurs sites, comme si la page qui était en train d'apparaître contenait quelquechose que mon ordi ne digère pas.  C'Est tjrs rendu au même changement de pages sur ces sites que ça fait ça.

Par ailleurs, j'ai cette erreur fatale qui arrive quelquefois (l'écran devient bleu) et ça inscrit :

Erreur fatale 0E est apparu  0028:C0005338 dans VXD VMM(01) + 00004338.

Je ne sais pas si ces deux problèmes seraient reliés, ou si mes informations pourraient vous dire quelque chose...??

C'Est vraiment déplaisant car il y a plusieurs sites où rendu à certaines pages, je ne peux plus avoir accès à cause de ce message d'explorer.

Je possède Windows 98SE, explorer 6.0.2800.1106

Merci à qui pourra m'aider...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

J’essayerais avec un autre navigateur (Firefox, Netscape ou autre).
Si le message d’erreur ne revient plus alors réinstalle Internet Explore 6 ou garde le nouveau navigateur.
Win98, c’est vieux et les erreurs sont nombreuses.
Mais le problème semble plus survenir de ton navigateur (IE).

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci blanche Neige !!
sur quel site puis-je trouver ma version d'explorer?  Je vais essayer de le réinstaller complètement

Merci beaucoup beaucoup !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Blanche Neige
Caïd de la Causette

Message par Blanche Neige »

En premier, va dans ajout/suppr. et supprime Internet Explorer6 et ses outils.
Il va te demander si tu veux revenir à la version précédente et tu dits oui.
Redémarre ton ordi et essais ton Internet sur les sites qui ne vont pas bien.
Si tout va bien, clic sur démarrer et en haut, tu as Windows Update et fait les mises à jour critiques. IE6 est dans les mises à jour critiques.
Bonne chance.

Les vertus, la sagesse, le bonheur s'acquièrent par l'éducation. L'art de vivre s'apprend. Aristote.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Merci bien Blanche Neige !!

xx
Répondre

Revenir à « LA TOUR »