lire les dvd sur l'ordi

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Voila mon problème (ou plutôt celui de fiston)

Quand j'ai reçu mon ordi tout était installé, je lisais mes dvd sans me poser de question.  Moi il ouvre sur windows media player grace (je crois) à PowerDVD.

Pour fiston c'est un peu différent, le lecteur dvd est arrivé sans le logiciel de lecture de film dvd.  Windows media player dernière version ne lit pas.  On trouve le dvd pack de microsoft on télécharge ça marche.  Mais là mon fils e plaint de bug à répétition à l'écoute de film   .
Croyez-vou que nous devrions télécharger powerdvd (qui existe j'espère en version gratuite).  Avec quoi lisez- vous vos dvd sur votre ordi ?

merci de notre aide

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

http://www.videolan.org/vlc/

moi quand j ai des bugs avec media player ou winamp je me sers de celui la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci, je voulais power dvd, mais il est seulement en format 30 jours ou payant ...

le plus bizarre c'est que moi j'ai le cd de powerdvd pour mon ordi, mais il me demande un cdkey et je le vois nulle part...

alors je lui dit pour VCL, merci beaucoup

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

de rien ca fait plaisir ,

le cd key n est pas sur le cd , ou bien la pochette , étrange d habitude c est la quil se trouve .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

En effet, je trouve ça étrange,,,

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si tu peux te procurer le logiciel Aida32 (gratuit) tu pourras voir certains no.  de licences détectées par ce logiciel dont Power DVD

En ouvrant ton programme Aida32, tu verras à gauche, Logiciels en cliquant dessus, normalement à droite, tu devrais y voir certains no. de licences.

Sur ton cd, si tu vas voir dans tes fichiers inclus sur le CD, se peut-il qu'il soit quelque part caché dans un fichier ton no. de licence? Et quand tu as installé le tien, tu as bien dû entrer un no. de licence quelque part ou s'il ne te l'a jamais demandé?
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

merci Soleil mais mon power dvd est arrivé de l'atelier tout installé, je ne crois qu'il est pris mon cd pour l'installer mais plutôt le leur (version complète), en tout cas ma pochette n,a pas de cd key et je le trouve pas à l'endroit normal sous le <<?>>...

eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Je travaille dans une shop informatique , habituellement , les power dvd sont livrées avec le lecteur dvd (pour les LG en tu cas). Le key est automatique dans le setup !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

eclair14  a écritJe travaille dans une shop informatique , habituellement , les power dvd sont livrées avec le lecteur dvd (pour les LG en tu cas). Le key est automatique dans le setup !  
S,il est inclus dans le set up, alors, nous devrions le voir forcément quelque part, soit en ouvrant le logiciel Power DVD ou sur le cd? Ca se peut cela?
david
Caïd de la Causette

Message par david »

essaie de lancer power dvd et regarde sur la barre d en haut tu dois avoir un point d'interrogation ou help ou aide d'écrit , clique dessus et après tu dois avoir a propos de power dvd ou about power dvd , clique dessus et avec de la chance y aura to numéro de série .
eclair14
Manitou de la Parlotte

Message par eclair14 »

Dans un Power DVD OEM , le numéro de série est déjà écrit dans le SETUP ... il suffit de faire suivant seulement !

--- EN ATTENTE D'UNE AUTRE SAISON THE THE AMAZING RACE ---
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ton fils a peut-etre des DVD regions 2 comme moi...Si c'est le cas il faut changer la regions dans les options .. moi mon power DVD ne lit pas mes DVD regions 2 et je suis oubliger de le lire dans windows media player
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA TOUR »