J'ouvre ma corbeille pour voir ce qui s'y trouve, je sélectionne tous les éléments et je clique sur "Supprimer". Ma corbeille est vide. Je ferme la fenêtre, mais je vois que l'icône indique qu'elle n'est pas vide. Je clique dessus avec le bouton droit, je choisis "Supprimer", et j'obtiens le message suivant:
Voulez-vous vraiment supprimer 'WINDOWS'?
On répond quoi dans ce temps-là? C'est peut-être pas une si bête idée, après tout!
J'ai répondu non et regardé dans mon disque dur: mon dossier WINDOWS est bel et bien là où il doit se trouver... Allez comprendre!
Et finalement, ma corbeille s'est éventuellement vidée, je ne sais plus trop quand ni comment mais bon...!
Le message d'erreur le plus drôle que j'ai jamais vu!
-
- Seigneur de la Causerie
fait le pas tu pourras pu venir nous parler
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
-
Doit être un fichier qui se nommait Windows, car pour le dossier c'est impossible de l'envoyer à la corbeille.
1. Trop gros dossier
2. Impossible supprimer des fichiers en utilisation
3. La gestion de la corbeille vient du dossier windows, donc il peut pas supprimé sa propre base
Donc en résumé, inquète toi pas Moi je ferait un petit scan spywares, car sa reste louche
1. Trop gros dossier
2. Impossible supprimer des fichiers en utilisation
3. La gestion de la corbeille vient du dossier windows, donc il peut pas supprimé sa propre base
Donc en résumé, inquète toi pas Moi je ferait un petit scan spywares, car sa reste louche
-
J'en ai fait un très récemment, avec PestPatrol, et je n'ai RIEN trouvé. Faut dire que je navigue avec Firefox, qui bloque tous les popups. Ça semble efficace, je n'en revenais pas moi-même!
Je n'ai jamais vraiment cru que c'était le dossier Windows, car il faudrait vraiment que je me cogne la tête très fort pour en arriver à le jeter celui-là!
Je pense que c'était plutôt un bogue... Il y a eu des orages l'autre soir et deux ou trois très brèves pannes de courant rapprochées. Ça n'a pas dû lui faire du bien, car j'ai commencé à avoir toutes sortes de messages d'erreur que je n'avais jamais vus, Windows n'arrêtait pas de me dire de lancer un chkdsk, ça ne finissait plus... J'imagine qu'il a dû se tanner de lui-même!
Je pense que c'est plutôt pour ça. J'ai dû redémarrer quelques fois, mais tout est revenu à la normale maintenant. Merci tout de même d'avoir pris le temps d'essayer de trouver une solution, c'est très gentil! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-07-04 23:32:33--
Je n'ai jamais vraiment cru que c'était le dossier Windows, car il faudrait vraiment que je me cogne la tête très fort pour en arriver à le jeter celui-là!
Je pense que c'était plutôt un bogue... Il y a eu des orages l'autre soir et deux ou trois très brèves pannes de courant rapprochées. Ça n'a pas dû lui faire du bien, car j'ai commencé à avoir toutes sortes de messages d'erreur que je n'avais jamais vus, Windows n'arrêtait pas de me dire de lancer un chkdsk, ça ne finissait plus... J'imagine qu'il a dû se tanner de lui-même!
Je pense que c'est plutôt pour ça. J'ai dû redémarrer quelques fois, mais tout est revenu à la normale maintenant. Merci tout de même d'avoir pris le temps d'essayer de trouver une solution, c'est très gentil! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-07-04 23:32:33--