Acer ,Asus ou autre...

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

l'éternelle question...

je veu m'acheter un portable , mais j'ai aucune idée lequel... en gros ce que je cherche c'est un portable... avec au moins 512MB , au moins 60GB , graveur Dvd/cd... je joue pas a beaucoup de jeux , seulement les sims et des petits jeux banals , beaucoup d'internet et de traitement de textes

pour Asus j'ai trouvé le A6ne
(1 699,99$)
 Intel® Pentium® M 725 (1.6GHz with 2MB L2 cache)
• Microsoft® Windows® XP Professional
•  15.4" WXGA 1280x800 display  
•  0.35 Megapixel Camera  
•  8x Double Layer DVD±RW drive, 60GB Hard Drive  
•  512MB memory (expandable to 2GB)
•  Built-in 802.11b/g wireless

•  1394a, USB 2.0 x4, CRT-Out, 4-in-1 Card-Reader, SPDIF

•  13.9” x 11.2” x 1.4 “ , 6.3 lbs
•  2-year ASUS global warranty

Pour Acer 2 modèles,

TM2312WLMI-E (1199,98$)
Processeur Processeur Intel® Celeron® M 360
Vitesse 1.4 GHz  
Mémoire Mémoire de 512 Mo
Disque rigide Disque rigide de 80 Go
Lecteur optique Graveur Multi CD-R/RW et DVD-R/RW
Port réseau  Port réseau 10/100 et sans fil 802.11b/g intégré
Fax/Modem Fax/Modem 56k V92
Écran Écran 15.4" grand écran
Système d'exploitation (OS) Windows® XP Professionnel
Langage Version anglaise

ou

TM4654LMI-E (1899,99)
Processeur Processeur Intel® Pentium® M 760
Vitesse 2.0 GHz  
Mémoire Mémoire de 1024 Mo
Disque rigide Disque rigide de 100 Go
Lecteur optique Graveur Super-Multi DVD double couche
Port réseau  Port réseau 10/100 et sans fil 802.11b/g intégré
Écran Écran 15"
Système d'exploitation (OS) Windows® XP Professionnel
Langage Version française

alors , qu'es-ce que je devrais choisir... es-ce que je suis mieu avec une autre marque que Acer ou Asus???

es-ce que çca vaut la peine de payer un peu plus chère pour un processeur centrino???

100Go

~La vie est si fragile........~
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tu peux toujours aller voir à cette adresse, si tu es dans le coin de Montréal:

Ce sont des usagés par exemple.

http://www.dantech.ca/portable-usage.php
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

J'ai un portable avec technologie Centrino, ça en vaut la peine si tu fais beaucoup de route avec ton portable, car Centrino te permet de naviguer longtemps sur Internet où que tu sois (sans fils). Aussi, ils sont plus léger. Mais si c'est seulement pour ta maison, je pense pas ça en vaut la peine vraiment. Le mieux c'est de parler à quelqu'un qui connaît ça et qui ne veut pas juste te vendre ce qu'il y a de plus cher...

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Ouin c'est ça le trouble... les seuls personnes que je connas qui connaissent ^ca c'est des vendeurs...

pour l'instant je fais pas beaucoup de route , mais... c'est certain que j'ai l'intention qu'il me dure plus que 2ans... donc d'ici là les choses ont le temps de changer... je me dit... je suis mieu de payer quelques 100$ de plus que de repayer 2000$ dans 2ans... mais bon je veu quand même être certaine de pas me faire avoir...

le Asus es un peu plus chère , mais avec une garanti de 2ans... ça aussi ça vau la peine d'être regarder... je suis certaine du service après vente aussi...

le Acer vien de l'endroit ou j'ai acheter ma tour... pour ce qui es du service #1... mais le tech me fait toujours passer plus vite que les autres...et je ne pense pas qui passe ça vie là avec qui je fais à faire... tous mes amis ont vraiment de la dificulter avec le service...

En réalité je penche beaucoup plus vers le Asus , mais... bon je sais pas si je devrais attendre a la fin aout début septembre pourvoir les nouveaux modèles...

~La vie est si fragile........~
Répondre

Revenir à « LA TOUR »