Salut!
J'ai un petit problème mais qui me fatique car je ne sais pas pourquoi ça fait ça.
Vous savez les petits smileys qui sont à gauche quand on écrit un message, je ne les vois plus bouger, ils sont figés ben raide. Je vais sur un autre forum aussi et les smileys ne bougent pas plus! Qu'est-ce qui peut causer ça?
Merci
Petit prob. =smileys
Salut Raven!
"Jouer les animations" était déjà coché... alors c'est sûrement mon firewall, j'ai Sygate. Mais pourtant ça fait longtemps que je l'ai ce firewall et avant je voyais les smileys s'animer...étrange. Peux-tu m'éclairer?
Pepsii, j'ai fait une recherche sur mon ordi pour ActiveX et je trouve des dossiers... mais ne m'y connaissant pas trop en ordi, je sais ben pas ce que je pourrais faire pour ravoir mes animations.
"Jouer les animations" était déjà coché... alors c'est sûrement mon firewall, j'ai Sygate. Mais pourtant ça fait longtemps que je l'ai ce firewall et avant je voyais les smileys s'animer...étrange. Peux-tu m'éclairer?
Pepsii, j'ai fait une recherche sur mon ordi pour ActiveX et je trouve des dossiers... mais ne m'y connaissant pas trop en ordi, je sais ben pas ce que je pourrais faire pour ravoir mes animations.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritSalut Raven!
Moi j'avais le même problème je crois qu'il faudrait mettre a jour tes drivers (je crois) Et aussi faire un scan d'antivirus et de spyware ca peut aider Pour le reste, je suis pas très callé donc je peux pas vraiment t'aider
Moi j'avais le même problème je crois qu'il faudrait mettre a jour tes drivers (je crois) Et aussi faire un scan d'antivirus et de spyware ca peut aider Pour le reste, je suis pas très callé donc je peux pas vraiment t'aider
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Étrange! J'étais pour désactiver mon firewall pour voir en même temps que je pèse sur "répondre" et je remarque que maitenant les animations fonctionnent de nouveau!
lol pourtant j'ai rien fait!
Vraiment, à n'y rien comprendre ! Si ça le refait j'essaierai de désactiver mon firewall, Lucky Luke.
Vraiment, à n'y rien comprendre ! Si ça le refait j'essaierai de désactiver mon firewall, Lucky Luke.
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Laryngite a écritÉtrange! J'étais pour désactiver mon firewall pour voir en même temps que je pèse sur "répondre" et je remarque que maitenant les animations fonctionnent de nouveau!
C'est un cas de Voûte
C'est un cas de Voûte